leral.net | S'informer en temps réel

Subvention communale : Le maire de Dakar-Plateau, Alioune Ndoye à fond dans le social

L’élan de générosité de la part du maire de Dakar-Plateau, Alioune Ndoye ne faiblit pas en vers les écoles de formation de sa localité. Comme à chaque année, le responsable du Parti social qui répond en son nom, multiplie des actions sociales en faveur des élèves et des jeunes sportifs.


Rédigé par leral.net le Dimanche 30 Octobre 2016 à 22:05 | | 0 commentaire(s)|

le maire de Dakar-Plateau, Aliou Ndoye s’engage dans le social
le maire de Dakar-Plateau, Aliou Ndoye s’engage dans le social
Convaincu que la jeunesse demeure le fer de lance essentiel pour l’avenir de tout pays, le maire Alioune Ndoye a fait des jeunes de sa commune une priorité publique en octroyant chaque année des subventions aux Asc.

Hier, Alioune Ndoye à travers sa commune, est venu au chevet de cinq (5) Asc de la zone composées des écoles de Foot et de Basket, à l'équipe Handisport, à l'écurie de lutte du Plateau ont été subventionnées pour une enveloppe de 7,5 millons de Franc Cfa soit de 1,5 million franc Cfa par Asc.

Quant aux autres entités, elles n’étaient pas en reste. Elles ont aussi bénéficié de la part de la commune de Dakar-Plateau une enveloppe de 500 000 f Cfa.

Une initiative solitaire de ce genre qui, certainement devrait inciter aux autres élus locaux à œuvrer dans leur localité respective en faveur des jeunes.

Landing DIEDHIOU, Leral.net











Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image