leral.net | S'informer en temps réel

Suite à l'émission sortie de Walf Tv (Monsieur Fallou Ndiaye)


Rédigé par leral.net le Lundi 30 Décembre 2013 à 21:27 | | 3 commentaire(s)|

Suite à l'émission sortie de Walf Tv (Monsieur Fallou  Ndiaye)
Suite à l'émission sortie de walftv qui avait comme invité son propre PDG monsieur Sidy Lamine Niasse;qui adit que le président de la république Monsieur Macky Sall s'est enrichi illicitement, les réactions n'ont cessé.Monsieur Fallou Ndiaye responsable APR de la diaspora et à Touba:Sidy Lamine doit être traité comme tous les citoyens. Malgrai qu'ils s'attaquent au  président lui et son frère,je pense que Sidy a oublié son sort il doit éclairer les magouilles qu'il avait fait sur les radio wolds'pays sur les sénégalais de la diaspora. Ainsi Moustapha cissé Lo n'a pas manqué de définir sa nature   bien vrai que les réactions,les contributions et points de vue sont multiples et différents,mais  qu'on laisse la justice faire son travail.Concernant l'affaire Abdoul Mbaye ex premier ministre je vous avais dit qu'il  va créer un parti politique pour opposer au président la preuve est confirmée  mais quelque soit la situation s'il obtient son récipicé ou pas;il a déjà  adhéré dans un parti nommé ADSL Alliance Démocratique Socialisme et Libéralisme  Ce parti fut créé par un certain Abdou  Aziz  Mbaye à ce moment là et Abdoul  Mbaye était premier ministre et le soutenait pour contre le régime du président  Sall qui lui avait confié son gouvernement.  Ma vision sur la Loi 25% qui a failli créé un soulèvement populaire à la  veille des élections présidentielles de 2012 cette loi qui fut soutenue par  Maitre Babou et Ibader Thiam,et un autre responsable voulant diriger  aujourd'hui le département de Mbacké il avait aussi mené une campagne lors des  premières tour pour réélire Wade au sain de l'état je veux nommé Bassirou Sy  est aujourd'hui nommé parmi les conseillés du conseil économique et social de  Mbacké,Est ce que cet homme devait vraiment se retourner pour manigancer un  plan avec le parti REWMI  pour contre le régime du président qui a tout fait  pour lui? Ou bien les bienfaits que l'APR a fait pour lui sont insuffisants?  Soyons prudents sur ce sujet la preuve APR a déjà mis une permanence à Mbacké  et il a créé une autre permanence je lance un appel à tous les militants de  l'APR que cette nouvelle permanence ouverte par Bassirou Sy pas reconnue  par le parti;en mème temps il dit souvent qu'il obtiendra tout dont il a besoin  sur le parti APR car il, est allié de la première Dame Marème Faye. Donc je  vous conseille vous frères et sœurs du parti de nous unir derrière Moustapha  Cissé Lo qui est nommé officiellement le seul responsable départemental de 
Mbacké par le président SALL.

Ainsi pour finir nous avons connu beaucoup de chose sur Bassirou Sy lors de 
son séjour en Afrique Centrale.







Monsieur Fallou 
Ndiaye                                                                          

responsable l'APR



1.Posté par macky voleur le 30/12/2013 22:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sidi dit la vérité, macky doit justifier son patrimoine
Calcul arithmétique

1-il a commence a travaille en 1992.
2- il avait 1 salaire de 400 0000 de 1992 à 2000.
3- il avait 1 salaire de 2 millions de 2000 a 2002
4- il avait 1 salaire de 5 millions de 2002 a 2004.
5- il avait un salaire de 7millions de 2004 à 2007.
6- il avait 1 salaire de 5 millions de 2007-2008.
7- En 2012 sa richesse était de 8 milliards.
Faisons les calculs.
hypothèse 1 il ne dépensait rien.
hypothèses 2 tout cet argent c est sa sueur
de 1992 a 2000........ 400milles x12x8(ans)=38.4 millions.
De 2000 a 2002 .......2millions x 12x2=48 millions.
De 2002 a 2004....... 5millions x 12x2=120 millions.
De 2004 a 2007.......7millions x 12x3= 252 millions.
De 2007 a 2008 .... 5millions x 12 x1=60 millions.
Somme 38.4+48+120+252+60
.................
Total= 518.4millions.
Ecart=8millards - 0.5184 milliards = 7millards 481millions 600 milles Francs.
Nous demandons "ou -comment-quand cette écart" sans les maisons et terrains.

2.Posté par papis le 31/12/2013 00:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

radio world pays c'était radio dunya de feu ben bass monsieur fallou ndiaye

3.Posté par kaw cisko le 31/12/2013 08:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette justice alambiquée, sous les ordres de l'exécutif, ne fera aucun travail sérieux pour la manifestation de la vérité. Quand on met la morale et l'éthique au bas de l'échelle, la justice ne rendra que des décisions injustes, impopulaires, partisanes et fabriquées. Si la plus haute institution du pays, pauvre en 2000, riche de milliards à partir de 2008, est concernée par une gestion d'un régime, il est tout à fait normal, dans le cadre de la reddition des comptes, de jeter un regard critique et objectif sur sa gestion et se demander si cet homme a bien géré par le passé.
Il ne devrait y avoir d'un traitement sélectif; a la place il faut l'audit de la gestion du régime de Me Wade.
Dans l'intimité de nos chambres, salons, bureaux, marchés, lieux publics...tous les sénégalais soutiennent en privé que Macky s'est enrichi illicitement. Sidy, un peu plus courageux, après avoir répété les propos qui ont valu a bara gaye 6mois de détention, a soutenu haut et fort que Macky s'est enrichi illicitement.
Que les gens accpetent ou pas, Sidy lamine a raison à tout point de vue. On ne peut pas accuser Karim wade d'avoir un patrimoine de prés de 800 milliards sans apporter les preuves et demander à Sidy d'apporter les preuves attestant de l'enrichissement de MAcky sall.
Pour un sénégalais, gagnant modestement sa vie en 2000 en occupant en location un studio de 90000F CFA, on ne saurait prétendre qu'en moins de 10ans qu'il ait travaillé ce patrimoine de 8 milliards.
Il faut être de mauvaise foi pour ne pas accepter en toute humilité que le 1er des sénégalais qui prône la transparence, la reddition des comptes est celui qui a le plus pillé ce pays et devrait par conséquent, au nom de l'éthique et de la morale, avoir le courage pour le pays du sénégal admettre qu'il n'a pas travaillé sa fortune.
Pour les affidés de Macky qui n'ont que l'insulte à la bouche, à vos marques, prêt et insultez comme vous savez si bien le faire. Je voudrais qu'on m'oppose des arguments à la place des invectives, injures et defense d'un voleur

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image