leral.net | S'informer en temps réel

Suite au décès de sa fille : Samba Mangane pardonne aux Cours Sainte Marie de Hann

Les Cours Sainte Marie de Hann peuvent remercier le ciel et Samba Mbangane. Pour cause, notre confrère dont la fillette de sept ans est mort noyée au Lac Rose, au détour d’une sortie pédagogique, a décidé de pardonner à l’établissement.


Rédigé par leral.net le Vendredi 21 Novembre 2014 à 13:55 | | 5 commentaire(s)|

Suite au décès de sa fille : Samba Mangane pardonne aux Cours Sainte Marie de Hann
“C’est Dieu qui m’avait donné Rokhaya Mangane et c’est lui qui me l’a prise. Je connais l’intention que les Cours Sainte Marie de Hann avaient pour la défunte ; donc, même si celle-ci a été rappelée dans les conditions que tout le monde sait, il n’en demeure pas moins que l’établissement avait de belles intentions envers elle”, a déclaré notre confrère récemment affecté au Consul du Sénégal en Italie.

C’est aujourd’hui, 20 novembre 2014, que l’ancien employé de la Radiotélévision sénégalaise en a fait la révélation, lors de la levée du corps de sa fillette, qui a été retrouvée morte noyée au Lac Rose.

L’établissement doit d’autant plus remercier Dame nature que la gendarmerie de Gnaga était entrée dans la danse. Alors que le Procureur de la République avait ordonné une autopsie.

Selon des sources de Actusen.com, le certificat de genre fait état de cas de décès par asphyxie suite à une noyade.

La fillette a péri au lac rose sans encadrement et sans gilet de sauvetage.

Actusen.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image