Leral.net | S'informer en temps réel



Suivez en Direct sur www.leral.net le match As Pikine Vs Usm Alger

Compatible avec le navigateur Google Chrome ou Mozilla

Rédigé par ( Les News ) le 17 Novembre 2014 à 16:25 | Lu 2715 fois

Chers visiteurs pour lire correctement la video, patientez en 30 secondes que la premiere fenêtre disparaisse, ensuite vous fermez la deuxième fenêtre.
NB : Ne cliquer ni sur " Watch ni sur Download" Merci

L’As Pikine qui a été battue (5-1) par l’Usm d’Alger affronte cet après à 15h 30 au stade Demba Diop en 16èmes de finale Ligue des champions retours. Une heure inhabituelle sur laquelle les «Banlieusards» espèrent pouvoir profiter en cette période chaleur pour refaire leur retard. Quant à l’Olympique de Ngor, elle va en découdre avec Hearts of Oak (16èmes de finale coupe de la Confédération, retour) demain samedi au stade Caroline Faye de Mbour (16h30). Une victoire (1-0) suffit aux Olympiens pour passer ce cap.


Alors que ça caille présentement en Algérie, un froid glacial qui expliquerait la cuisante défaite de l’As Pikine à Alger (5-1) face à l’Usma, les champions du Sénégal en titre, veulent profiter du soleil printanier qui brille à Dakar pour refaire leur retard. Ce qui ressemble à une chimère, tellement la défaite au match aller, a été lourde et surtout face à l’adversaire faisant partie des ogres continentaux. Toutefois, les hommes d’Alassane Dia refusent d’avouer vaincus. Pour franchir cette étape qui ressemble aux 12 travaux d’Hercule, les «Banlieusards» doivent sortir la grosse artillerie pour inscrire 4 buts sans en encaisser un seul qui sera fatal. Pour y arriver, l’As Pikine a programmé son match à 15h 30 au stade Demba Diop. Par ailleurs, si ce match semble être une simple formalité à accomplir, pour l’Usma, devant un adversaire qui est en train de faire son apprentissage à l’échelle continentale, les protégés d’Otto Pfister doivent quand même prendre les choses très au sérieux pour éviter la moindre surprise. D’ailleurs, lors du tour préliminaire et malgré une victoire de trois buts à zéro à l’aller face au Tchadiens du FC Foullah Edifice, les Usmistes avaient bien failli être éliminés à Ndjamena à la suite de leur défaite par trois buts à un. Ce n’est que le but de l’ancien international Abdelkader Laïfaoui qui avait sauvé les meubles. Une petite victoire, c’est tout Contrairement à l’As Pikine, l’Olympique de Ngor engagée en coupe de la Confédération n’a besoin que d’un petit but face à Hearts of Oak d’Accra, pour composter son ticket pour les 8èmes de finale. Lors du match aller, les ghanéens l’avaient remporté (2-1). Rappelons qu’au tour préliminaire, les hommes de Sidath Sarr s’étaient inclinés (1-0) au Cameroun devant l’UFC du Haut Nkam avant de s’imposer (3-1) à Dakar. Face aux Ghanéens, les Olympiens pourront aussi compter sur les supporters mbourois. Le match étant prévu demain samedi au stade Caroline Faye.
Suivez en Direct sur www.leral.net le match As Pikine Vs Usm Alger