leral.net | S'informer en temps réel

Sunucause et Hellofood organisent l'opération "Sourire partagé"

A l’occasion du mois de ramadan qui unit l’ensemble de la communauté musulmane du Sénégal, le site de e-commerce Hellofood Sénégal apporte sa contribution à l’association Sunucause.


Rédigé par leral.net le Mardi 22 Juillet 2014 à 12:34 | | 0 commentaire(s)|

Sunucause et Hellofood organisent l'opération "Sourire partagé"
La venture d’Africa Internet Holding, Hellofood, site spécialisé dans commande et la livraison de repas en ligne développe pour la première année au Sénégal des instants d’entraide et de partage à l’attention des personnes les plus démunies.

Hellofood en partenariat avec l’association web humanitaire Sunucause, qui agit en faveur de la défense et de la restauration des droits de l’homme, s’engage dans des actions humanitaires et de solidarité à l’occasion du mois de Ramadan et de la Korité.

Intitulées Sunundogou et Sunukorité, ces actions consisterons à la distribution de « ndogous » aux Daaras de Dakar et de la banlieue mais aussi à la distribution de vivres « kits korité » aux familles démunies. Par ces actions, Hellofood veut contribuer à l’octroi de repas équilibrés aux talibés des écoles coraniques être un acteur du bien mangé durant cette période de ramadan. À travers #SunuKorité, l'occasion sera donnée à chaque bénéficiaire de célébrer comme chaque sénégalais la fête de l'Aid el Fitr marquant la fin de 30 jours de ramadan.

Deux sites :

Daara de Seyda Marieme Niass à Mermoz pour le Ndogou le mercredi 23 juillet à 16h
Daara Ali Imran de Oustaz Alioune Sall à Darou Thioub pour la Korité le jeudi 24 juillet à 16h

À travers ces actions humanitaires ciblées, Sunucause et HelloFood Sénégal comptent accompagner les Daaras modèles devant servir de Label pour éradiquer définitivement la mendicité des enfants dans les rues de Dakar.







Hebergeur d'image





Hebergeur d'image