leral.net | S'informer en temps réel

Surpris en plein ébat avec l’épouse de son propre frère

Le nouveau Hadj déclare avoir été marabouté pour subir ce sort.
Plus obsédé sexuel qu’El hadji Moussa, nouveau Hadj ayant visité les lieux saints de Mecque et de Médine lors du pèlerinage passé, on n’en trouvera de sitôt au Fouladou. Après plusieurs tentatives, il n’a trouvé rien de mieux à faire que de coucher avec la femme de son propre frère, celui-là même qui lui a payé tous les frais de son séjour aux lieux saints de l’islam. Surpris, il déclare avoir été marabouté par ses voisins pour commettre un tel sacrilège.


Rédigé par leral.net le Lundi 22 Juin 2009 à 15:47 | | 1 commentaire(s)|

Surpris en plein ébat avec l’épouse de son propre frère
El hadj Moussa, respectueux et respecté pour son titre honorable d’El hadji (celui qui vient de visiter les lieux saints de l’islam) n’oubliera pas de sitôt la nuit du mercredi 17 au jeudi 18 juin 2009. El hadji a été surpris en pleine partie de jambes en l’air avec l’épouse de son propre petit frère émigré, qui, comme d’autres « modou modou » n’avait pas encore pensé à construire, mais à rendre tous les honneurs possibles au frère qui l’a vu grandir. Voilà pourquoi il avait jugé nécessaire de payer tous les frais à Moussa pour que ce dernier soit El hadji, le sage bien respecté des villageois. Mais déception et humiliation ne pouvaient être plus grandes que lorsque ce mercredi, aux environs de 3 h du matin qu’Aliou, l’autre frère, trouve Moussa sur la femme du pauvre émigré basé en Espagne. C’est au milieu de la nuit, que Moussa eut l’idée d’aller finir la nuit avec sa copine dont la case se trouve à l’intérieur de la maison. Pensant que la partie allait se passer comme d’habitude, il était presque nu et la femme aussi, selon Aliou très déçu. « J’étais dans ma case et comme il faisait chaud, je n’avait pas fermé les portes. Soudain je vis la personne se diriger vers le foyer des femmes. J’ai compris que ce n’était pas un voleur. Saurait été le cas, il allait se diriger vers l’enclos. Effectivement quelques minutes après, je le trouve sur Awa. Ils étaient tous nus et seuls dans la case pour passer une très bonne nuit. A peine entré, j’ai crié au secours car ne le reconnaissant pas ; El hadji n’a pas pu s’échapper jusqu’à l’arrivée des villageois qui l’ont démasqué après lui avoir roué de coups de bâtons. La déception était totale dans tout le village. » a raconté Aliou. Il poursuit en disant qu El hadj a déclaré avoir été marabouté par ses ennemis du village parce que dit –il que ces derniers ne lui veulent aucun bonheur .Il a momentanément disparu de son village qui se trouve dans la communauté rural de Bagadadji, certains habitants craignent même qu’il se suicide. Dans cette affaire, c’est la femme qui a payé le plus lourd tribu. Elle a été purement et simplement répudiée par son époux qui a été mis au parfum des faits.

Bocar Kandé (correspondant) 24h Chrono



1.Posté par deg deug le 23/06/2009 09:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ET POURQUOI CHOISIR CETTE VOILE QUI FAIT AUTOMATIQUEMENT PENSER A L ISLAM?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image