leral.net | S'informer en temps réel

Surpris sur sa fille : Diarisso se transforme en gynécologue

LERAL.NET - S’envoyer en l’air avec sa fille jusqu’à ce que cette dernière contracte une grossesse. C’est ce que le cultivateur Mahamady Diarisso a fait.


Rédigé par leral.net le Vendredi 4 Novembre 2011 à 10:48 | | 1 commentaire(s)|

Surpris sur sa fille : Diarisso se transforme en gynécologue


Le quidam qui git avec sa petite famille composée de sa femme et de ses cinq enfants dans une petite chambre dans la localité de Missirah qui se trouve dans la région de Tambacounda n’a trouvé mieux que d’entretenir des relations sexuelles avec sa fille âgée de 14. Pourtant sa femme l’a une fois surpris sur la fille mais Mahamady a servi à sa femme une version tirée par les cheveux. Il a fait croire à cette dernière qu’il était en train de vérifier le cycle menstruel de sa fille. Son épouse le prend au mot jusqu’au jour où elle constate des transformations chez son enfant. Qui se fera consulter par une sage-femme dont le diagnostic est clair : la fille est enceinte. Des œuvres de qui ? La femme de Diarisso remue ciel et terre pour connaitre l’auteur de la grossesse de sa fille. A ce dessein, elle s’entretient avec cette dernière qui lui fait savoir que c’est son père et personne d’autre. Faisant fi des tentatives de médiations des parents, l’épouse de Mahamady Diarisso dépose une plainte contre ce dernier qui sera mis aux arrêts par les pandores de la localité. Présenté au juge, la sentence sera impitoyable à son encontre. 10 ans ferme !




1.Posté par Boye le 04/11/2011 12:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis vraiment déçu sur les journaliste de ma région natal Ziguinchor Il parait qun group de journaliste exige la transparence dans les fonds de l'aide à la presse.et aussi d’auditer les responsables du gestion Une pétition a était déposer a la gouvernance au préfecture au commissariat de police central,le brigade de la gendarmerie et le commissaire 2 BMS donc à Zig aussi, la gestion n'a pas été bonne on dirait ?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image