leral.net | S'informer en temps réel

Suspension de deux matchs pour Fadiga

Khalilou Fadiga s’est rendu devant le comité du sport de la fédération de football belge ce mardi. Le milieu de terrain du Germinal Beerschot a obtenu une réduction de suspension. Il devra cependant purger deux matchs au lieu de quatre.


Rédigé par leral.net le Jeudi 30 Octobre 2008 à 23:46 | | 1 commentaire(s)|

Suspension de deux matchs pour Fadiga
Le 29 septembre dernier, Khalilou Fadiga a donné un coup de tête au joueur de La Gantoise, Kenny Thompson. L’arbitre de la rencontre, Serge Gumienny, ne l’avait pas signalé mais le joueur du Germinal Beerschot a été puni sur la preuve d’images télés.
Pour sa défense, le joueur sénégalais a tenu à affirmer que le joueur de La Gantoise l’avait insulté et également sa famille. Thompson a quant à lui nié de tels propos. Fadiga pourrait faire appel de cette décision.


Abdou Aziz Gaye



1.Posté par aida le 03/11/2008 09:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en tout cas moi je crois en mon joueur s'il dis qu'il a été insulté c'est parce que c'est la vérité et entre nous personne n'aime qu'on insulte sa famille

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image