leral.net | S'informer en temps réel

TAMBACOUNDA : Deux jumeaux âgés d’un mois abandonnés par leur maman

Avec le phénomène des grossesses précoces dont la plupart des auteurs restent incarcérés en prison, l’infanticide continue de faire parler d’elle dans la capitale orientale. Alors que l’on n’a pas fini d’épiloguer sur un bébé de trois mois abandonné dans les buissons du lit marécageux de Médina Coura, voilà qu’une autre affaire vient défrayer la chronique. Cette fois-ci, c’est au district sanitaire communément appelé CM que deux jumeaux de sexe masculin âgés seulement d’un mois ont été abandonnés, dans une salle d’hospitalisation de la maternité du dit centre de santé.


Rédigé par leral.net le Lundi 5 Avril 2010 à 20:52 | | 2 commentaire(s)|

TAMBACOUNDA : Deux jumeaux âgés d’un mois abandonnés par leur maman
Les faits se sont produits le mercredi dernier aux environs de 9 heures.

A la suite de ce qui s'apparente à une grossesse non désirée, une dame non encore identifiée, pour se débarrasser de ses deux êtres humains de sexe masculin qu’elle a mis au monde il y’a un mois, n’a trouvé rien de mieux que de débarquer au centre de santé CM. Après avoir mûri son plan, elle s’est dirigée dans une des salles d’hospitalisation de la maternité pour y déposer les deux jumeaux, loin des regards indiscrets.

Son forfait accompli, elle sort tranquillement de la salle et prend ses jambes à son cou sans se soucier de rien. Il a fallu les cris de détresse des jumeaux pour constater les faits.

Personnel et patients se sont très vite regroupés dans la salle pour constater de visu cet abandon.
Aussitôt informés, les limiers ont débarqué sur les lieux pour les besoins d’un constat et ouvrir une enquête afin de mettre hors d’état de nuire l’auteur de cet acte qui continue de défrayer la chronique.
En attendant de les mettre à la disposition de l’orphelinat d’Eudeukeur de Géraldine Boubane, les jumeaux sont présentement internés au centre hospitalier régional de Tambacounda où ils sont pris en charge par le service social de ce centre.



Source :http://www.rewmi.com



1.Posté par finess le 06/04/2010 23:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c est triste,je veux bien qu on me confie ses enfants

2.Posté par adama le 08/04/2010 23:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

elle n'a pas de coeur comment une femme enceinte de neuf mois pourai abandonner son enfant surtout des jumeaux que baucoup de gens révent j'ai les larmes aux yeux

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image