leral.net | S'informer en temps réel

TAPHA TINE / ELTON EN JUILLET 2011 : Les deux managers ont reçu leur avance sur cachet

Balla Gaye 1 et Mbaye Thioune, managers respectifs des lutteurs Elton (ELBG) et Tapha Tine (Baol Mbollo) ont accordé hier les violons et chacun a déjà perçu une avance sur son cachet. Le combat va se tenir au mois de juillet prochain et sera doté du drapeau Vieux Sing Faye. Il reste toutefois à déterminer la date exacte et à régulariser l'affiche au niveau du CNG d'ici lundi prochain.


Rédigé par leral.net le Dimanche 22 Mai 2011 à 16:05 | | 1 commentaire(s)|

TAPHA TINE / ELTON EN JUILLET 2011 : Les deux managers ont reçu leur avance sur cachet
Le combat entre Tapha Tine et Elton est enfin scellé. Les managers des deux lutteurs s'activaient à accomplir les démarches en vue de le régulariser au niveau du CNG. Et, Balla Gaye 1, manager de Elton rassure: «Le combat maintenant, ça y est. Nous sommes en train d'accomplir les derniers réglages au niveau du CNG pour la régularisation de ce combat qui est déjà bien ficelé. Mais ce qui est sûr, c'est que j'ai reçu une avance du promoteur depuis longtemps. Il reste juste à déterminer la date du combat qui est prévue cette saison au mois de juillet. Nous sommes à l'écoute des responsables et autorités du CNG pour être fixé là dessus. Elton est fin prêt à affronter Tapha Tine. Le combat aura lieu incha' allâh». Dans la même lancée, Mbaye Thioune, manager de Tapha Tine renchérit: «j'étais venu pour la régularisation du combat entre Tapha Tine et Elton qui aura lieu au mois de juillet prochain. Le promoteur Luc Nicolaï nous a, en effet, donné une avance sur le cachet que je ne vais pas dévoiler. Donc, les licences et tous les documents nécessaires sont fin prêts sauf qu'on est vendredi (ndlr c'était hier au siège du ,CNG) et que par conséquent le temps est un peu court pour accomplir toutes les démarches et signer les contrats. Cela se fera lundi Incha Allah. N'empêche, le combat est bien ficelé. En outre, il court beaucoup de rumeurs sur ce combat. Beaucoup disaient que Tapha Tine fuyait Elton alors qu'il n'en est rien. En réalité, si la concrétisation de cette affiche a accusé de retard, c'est la faute à Elton et à son staff qui n'étaient pas d'accord sur le montant du cachet que le promoteur leur avait proposé. Tapha Tine n'a peur d'aucun lutteur dans l’arène, sinon il aurait raccroché son nguimb. Tapha Tine se prépare depuis toujours et il s'entraine rigoureusement pour ce combat». En attendant la date précise du combat, les puristes de la lutte salivent sur ce beau duel en perspective. Comme pour dire que la fin de la saison réserve de belles affiches.

SOURCE : Sunu Lamb Rokhaya THIAM



1.Posté par mbeur le 23/05/2011 12:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

lamb dafa kharame xalissu lamb aussi dafa kharame donc les gas atention

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image