leral.net | S'informer en temps réel

TFM, GFM Entertainment: Lamine Samba au frigo? (Leral)

Le tonitruant animateur de lutte a disparu des radars au moment où la chaîne de Youssou Ndour s'emploie à jouer les premiers rôles dans le domaine de la lutte avec le combat opposant Eumeu Sène à Balla Gaye II que sa structure GFM Entertainment organise.


Rédigé par leral.net le Mardi 31 Mars 2015 à 04:00 | | 29 commentaire(s)|

TFM, GFM Entertainment: Lamine Samba au frigo? (Leral)
C'est curieux que Lamine Samba, l'animateur vedette de lutte, soit absent des écrans en cette période où la lutte occupe les devants sur la Télévision Futurs Médias. Son émission "Jogante" dédiée à la lutte n'est plus diffusée comme à l'accoutumée. Le grand face à face entre les deux lutteurs a été animé lundi soir par ...Boubacar Diallo et Pape Cheikh Diallo, des animateurs certes mais spécialisés dans la musique et le divertissement.

Auparavant, la signature du contrat a été animée par Malal Junior Diagne de la radio Futurs Médias. L'émission Wareef dédiée à Lamine Diack à Monaco a été animée par Deguène Chimère Diallo accompagnée de Charles Faye de GFM Entertainment et Ngagne Diagne, animateur de lutte.

Avec l'imminence de ce grand évènement de lutte, l'absence de Lamine Samba commence à intriguer. Il y a manifestement un problème Lamine Samba à GFM ou bien un problème GFM chez Lamine Samba.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image