leral.net | S'informer en temps réel

THIES: Moussa Faty surpris en pleins ébats sur un garçon de 15 ans

Aux alentours de la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Thiès, Moussa Faty, 30 ans environ y a surpris en pleins ébats sur un élève âgé de 15 ans, par un garde pénitentiaire.


Rédigé par leral.net le Mardi 12 Juin 2012 à 21:32 | | 0 commentaire(s)|

THIES: Moussa Faty surpris en pleins ébats sur un garçon de 15 ans
Sans domicile fixe, squattant les bâtiments en construction sis dans les zones périurbaines de Thiès, Moussa Faty 30 ans, est depuis hier aux arrêts. Flânant dans les rues du quartier 10e Riaom, il croise sur son chemin un élève : D.S. 15 ans, qui rentrait tranquillement chez lui. Le potache était à l’instant loin de s’imaginer que sa vie allait prendre un tournant dramatique. L’ayant abordé, Moussa Faty lui propose de faire un bout de chemin en sa compagnie. En cours de route, il lui offre un gant qu’il portait à la main. Alors qu’ils cheminaient tranquillement, Faty lui prend la main et l’entraîne de force dans un bâtiment en construction. Voyant que sa victime paniquait sous ses menaces de mort, lui ordonne de baisser sa culotte. Ce dernier s’exécute, larmes aux yeux. Moussa Faty se met à fricoter alors avec le pénis du jeune garçon.

A quelques mètres de là, un garde pénitentiaire qui revenait de la maison d’arrêt et de correction (Mac) est attiré par les mouvements saccadés d’êtres non identifiés dans les buissons. Il s’approche et constate qu’il s’agissait bien d’êtres humains, tapis dans les fourrées, en pleins ébats. A la vue du garde, Moussa Faty prend la clé des champs. Le garde pénitentiaire semé par le violeur, alerte les passants qui finiront par stopper Moussa Faty à travers les rues du quartier de 10e. Livré à la police, il reconnaît sans ambages avoir abusé du jeune garçon. Il sera déféré au parquet au terme de sa détention légale.


SOURCE/Piccmi






Hebergeur d'image