leral.net | S'informer en temps réel

TOUBA… LE POMPIER ENGROSSE LA FEMME DU PRÉSIDENT DU REGROUPEMENT DES CHAUFFEURS


Rédigé par leral.net le Jeudi 6 Février 2014 à 20:31 | | 6 commentaire(s)|

TOUBA… LE POMPIER ENGROSSE LA FEMME DU PRÉSIDENT DU REGROUPEMENT DES CHAUFFEURS
L’affaire alimente les discussions dans les places publiques de la ville sainte. Selon des sources de Revelationsn.com,un sapeur pompier de la caserne de Touba qui courtisait la femme du président du regroupement des chauffeurs de la cite religieuse sans le savoir a eu la surprise de sa vie. Venu remettre une ordonnance de 17.500 F pour des frais de consultation prénatale de la F. Fall troisième épouse de I Ka, il a croisé ce dernier au dépôt des bus Tata a l’entrée de Mbacké où Mme Ka exerce le métier de régulateur (personne chargée du pointage des heures de départ et d’arrivée des bus).

La mèche a été vendue par la fille de l’épouse infidèle qui, après avoir découvert la grossesse a informé le soldat du feu du délit d’adultère qui pesait sur lui. « Cette femme est l’épouse de mon père il faut la laisser tranquille. » dit-elle, réplique du pompier « je sors avec cette femme depuis longtemps, et je suis l’auteur de cette grossesse. D’ailleurs j’ai pris en charge toutes ses consultations prénatales. Elle m’a dit qu’elle célibataire sans enfants »

Suffisant pour que le mari cocu se rendent a son lieu de travail a l’entrée de Mbacké avec cinq de ses collègues chauffeurs qui rencontrent le soldat du feu qui persiste et signe qu’il est l’auteur de la grossesse de Mme F. Fall Ka qui versa selon des témoins quelques larmes de crocodiles. Le mari très déçu de l’attitude de sa femme a tout simplement décidé de la répudier avant de la licencier de son poste de régulateur des bus Tata de Touba. Aux dernières nouvelles I. Ka le mari cocu n’envisage de déposer aucune plainte pour adultère. Reste à savoir, si le pompier qui sert a Touba ira jusqu’au bout en acceptent la paternité d’un enfant issu du mariage d’autrui…. Affaire à suivre.

Source: revelationsn.com






Hebergeur d'image