leral.net | S'informer en temps réel

TRAFIC INTENSE DE DROGUE DURE A DAKAR : La baronne Coumba Diakhaté, 45 ans, tombe avec un important stock de cocaïne et d’héroïne

Joli coup de filet à l’actif des limiers de la sûreté urbaine de Dakar, qui ont alpagué samedi dernier, à Dieuppeul 2, la principale baronne du trafic de drogue dure à Dakar. Coumba Diakhaté est tombée avec un important stock de cocaïne et d’héroïne qu’elle conditionnait dans son salon. Les acolytes de la baronne sont activement recherchés.


Rédigé par leral.net le Mardi 20 Mars 2012 à 00:18 | | 2 commentaire(s)|

TRAFIC INTENSE DE DROGUE DURE A DAKAR : La baronne Coumba Diakhaté, 45 ans, tombe avec un important stock de cocaïne et d’héroïne
Encore un membre de la famille Diakhaté établi à la rue 5 de la Médina qui échoue entre les mailles des filets de la police. En sus du père de cette famille, Aly Diakhaté, baron de la drogue dure à la Médina au milieu des années 90, qui purge une peine ferme en prison, certains de ses fils, également en détention pour trafic de drogue dure, c’est au tour d’un autre membre de cette fratrie, Coumba Diakhaté, 45 ans, de connaître le même sort. Elle a été alpaguée samedi dernier, en flagrant délit, par les hommes du commissaire Djibril Camara, qui l’ont surprise au salon de l’appartement qu’elle a pris en location à l’immeuble (R+1) à Dieuppeul 2.

Pour venir à bout de cette dame rompue à ce trafic de drogue dure, les limiers de la sûreté urbaine sont partis d’une suite d’informations explicitant le modus opérandi de Coumba Diakhaté pour écouler en toute tranquillité sa came. La première précaution prise par la baronne est de quitter le domicile familial sis à la rue 5 et constamment surveillé par la police, pour aménager à Dieuppeul 2. S’étant ainsi éloignée de sa base naturelle, Coumba Diakhaté pensait brouiller les pistes face aux éléments de la brigade de recherches de la sûreté urbaine de Dakar. Et pour sécuriser écouler sa came qu’elle recevait de fournisseur locaux et de l’étranger, elle procédait elle-même au conditionnement de l’héroïne et de la cocaïne dans l’intimité de son salon. Elle livre ensuite la drogue aux dealers établis à la rue 5, lesquels se chargent de l’écoulement dans le marché noir. Tout ce mode opératoire minutieusement noté dans les petits papiers, les hommes du commissaire Camara sont entrés en action samedi dernier en procédant à des planques aux abords immédiats de l’appartement de Coumba Diakhaté.

Au bout de sept tours d’horloges, les policiers ont fait irruption dans l’appartement de la baronne. Elle est prise en flagrant délit en train de conditionner un important stock de cocaïne et d’héroïne. Il s’agit de 2 boulettes de 8 grammes de cocaïne chacun, soit 16 grammes de cocaïne. De 5 autres boulettes de 8,3 grammes de cocaïne, soit 41,5 grammes, 2 sachets de 5 grammes de cocaïne chacun, soit 10 grammes et 11 pierres de cocaïne. Les limiers ont également mis la main sur 18 képas d’héroïne, le tout estimé à plusieurs millions de francs. Les stocks de drogue dure ont été placés sous scellés, alors que Coumba Diakhaté qui a été admise au violon du commissariat central, devrait être présentée ce matin devant le procureur de la République. En attendant, le commissaire Camara a lâché dans la nature les éléments de sa brigade de recherches, avec pour mission d’interpeller les autres membres de ce réseau de trafic de drogue dure.

Abdoulaye DIEDHIOU l'observateur

( Les News )


1.Posté par boytowm le 20/03/2012 02:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

URGENT URGENT

FAITE PASSER CE LIEN SUR TOUS LES RESEAUX SOCIAUX

youtube.com/watch?v=YlDJeIRcijQ&feature=youtu.be

2.Posté par narou le 20/03/2012 08:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DES MEDICAMENTS TRES EFFICACES PREPARES A BASE DU SAINT CORAN, DES PRODUITS DE SERIGNE NIANG ET DE AHMED FALL NAROU SERIGNE FALLOU QUI SOIGNENT DES MALADIES COMME :
DOKHOU CITY
- HEMOROIDE
-TRAITEMENT DIABETE
TENSSION
-PROCETATE
-FAIBLESSE SEXUEL
-MANQUE D’APPETIT
-EJACULATION PRECOCE
-FATIGUEMENT GENERA
HERNIE
ULCAIRE
PRODUIT TILI KILI BENEDIANETE
NDIMBELGUI +SOUPOU VIANDE CHEVRE
VIANDE CHéVRE +RéNE AK KHASSE +KHATIM ALKHOURANE BOUGNOU BIDE SAFERON +HUILE DIWOUGNORE%%%%%% SOUPOU ECT
POUR TOUTES INFORMATIONS CONTACTEZ AHMED FALL NAROU SERIGNE FALLOU AUX
77 941 01 47 / 77 538 55 95 / 76 464 47 97 / 70 727 75 27
SKYP E NDIMBEULEGUI1
NIMERO INTERNATIONALE- 00221 76 589 33 33

CLIQUE ICI POUR VISITE NOTRE SITE WEB http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com/#images_de_nos_produits.A
ET ECOUTER DES EMISSIONS ET DES PUBLICITE
SIEGE TOUBA MBACKE LA VILLE SAINTE
http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com/#images_de_nos_produits.A

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site