leral.net | S'informer en temps réel

TROIS COMBATS GAGNES EN 1MN33 Balla, Roi des combats éclairs

Ses trois derniers combats dans l'arène, le Lion de Guédiawaye a réussi à les gagner en seulement 1 mn33. Soit une moyenne de 31 secondes par combat. Au moment d'affronter le Roi des arènes dans un combat dit de tous les dangers, Balla Gaye 2 prouve qu'il est le Roi des combats éclairs.


Rédigé par leral.net le Jeudi 6 Octobre 2011 à 19:35 | | 2 commentaire(s)|

TROIS COMBATS GAGNES EN 1MN33 Balla, Roi des combats éclairs
Se pose alors la question de savoir si Balla va sacrifier à la tradition ou s'il va observer un coup d'arrêt:

Modou Lô (21s), Baboye (42s) et Tyson (30s)

Le 21 mars 2010, le Roc des Parcelles Assainies disputait le 15ème combat de sa carrière face au Lion de Guédiawaye, dans un duel qui restera toujours gravé dans la mémoire des amateurs et autres observateurs de par le véritable évènement qu'il a suscité dans l'arène. Malheureusement pour Modou Lô, ce 15ème combat correspondra avec son premier revers dans l'arène, à l'occasion d'un duel qu'il a perdu en 21 secondes. Le 1er août de la même saison, le fils de Double Less a croisé Baboye dans une confrontation dit de Lions: celui de Guédiawaye et celui de Pikine. Mais, dans un combat qui n'a duré que 42 secondes, Balla Gaye 2 a montré qu'il était de très loin plus fort que Baboye. Aussi, lors de son dernier combat face à Tyson, Balla Gaye 2 a réussi à battre le cheikh en 30 secondes. À l'arrivée, pendant ses trois derniers combats, Balla Gaye 2 s'est imposé en 93 secondes (1mn33), soit une moyenne de 31 secondes par combat.

5 à 10 secondes prévues pour Yékini

Le vendredi 12 août 2011, juste au lendemain d'une conférence de presse tenue par le Roi des arènes et son camp, le promoteur Luc Nicolai a ficelé le combat tant plébiscité entre Balla Gaye 2 et Yékini. Depuis lors, les langues n'ont cessé de se délier sur cette affiche qui a fini de faire sa propre publicité. Et, comme il a l'habitude de le faire avant ses combats, Balla Gaye 2 a déjà fixé entre 5 et 10 secondes pour venir à bout du Roi des arènes. «Ce sera le plus facile de mes combats encore disputés dans l'arène. Je vous donne un temps record de 10 secondes pour battre Yékini. Le combat ne va pas dépasser ce temps-là (combat bit dou wéssou 10 secondes)». Tout semble donc dire que Balla Gaye 2 va confirmer devant Yékini. Reste à savoir si le Lion de Guédiawaye peut bien tenir sa parole en mettant fin au règne de Yakhya Diop Yékini en 10 secondes, de combat, voire moins.

SOURCE :Sunu Lamb Abou NDOUR



1.Posté par courtier le 07/10/2011 10:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

UNE MAISON DE 4CHAMBRE+SALON+CUISINE+TOILETTE+GRAN COUR SISE A LA CITE

SAED /SAINT-LOUIS.

DIMENSION 15/20 SABLENEUX NON DE LA ROUTE NATIONALE.

PRIX 17 000 000 FCFA A PRENDRE OU A LAISSER.

CONTACT 77 679 8457

2.Posté par xam lamb le 07/10/2011 17:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Yekini le gran tricheur na ka faire gaf balla mongui si kawam.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image