leral.net | S'informer en temps réel

TROIS MORTS À YAOUNDÉ APRÈS LE MATCH CONTRE LE SÉNÉGAL

Il s’en est suivi des altercations entre ces jeunes et les forces de l’ordre et des confrères camerounais ont annoncé à l’envoyé spécial de l’APS que les joueurs camerounais ont été évacués par des voitures banalisées pour échapper à la colère des supporters. Des envoyés spéciaux de la presse sénégalaise qui rentraient du stade, ont été les victimes collatérales de cette colère des supporters qui s’en sont pris à leur voiture avec le pare-brise ayant volé en éclats.


Rédigé par leral.net le Lundi 6 Juin 2011 à 04:03 | | 1 commentaire(s)|

TROIS MORTS À YAOUNDÉ APRÈS LE MATCH CONTRE LE SÉNÉGAL
D’autres voitures de spectateurs camerounais ont subi le même sort et il a fallu l’intervention des forces anti-émeutes pour aider les spectateurs des abords du stade. Avec ce match nul (0-0), le Cameroun quadruple champion d’Afrique compte cinq points dans son groupe de qualification alors que le Sénégal, leader du groupe en comptabilise 10 à deux journées de la fin des éliminatoires. Seule l’équipe arrivée première est directement qualifiée et le règlement prévoit que les trois meilleurs deuxièmes des 11 groupes de qualification rejoignent les leaders de chaque groupes et les deux pays organisateurs, la Guinée Equatoriale et le Gabon.

Avec Aps.sn et Politicosn.Com



1.Posté par lilkhadioufyyyyyyyyy le 06/06/2011 07:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Viveeeeeeeeeeeeee les sénégal qui GAGNE, COUNDOULE FOR REVER

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image