leral.net | S'informer en temps réel

Tabaski 2016 : le porte-parole du PDS, Babacar Gaye a reçu le "déwénel" de trois membres de l'APR

A l'occasion de cette fête de l'Eid El Kebir, le porte-parole du Parti Démocratique Sénégalais (PDS), Babacar Gaye a reçu une surprise et pas des moindres de la part de ses trois amis de l'APR. Dans une information postée sur sa page facebook, reprise par Leral.net, Babacar Gaye a reçu des mains de trois grands dignitaires de l'Alliance pour la République (APR) "une leçon de vie".


Rédigé par leral.net le Lundi 12 Septembre 2016 à 22:52 | | 13 commentaire(s)|

Tabaski 2016 : le porte-parole du PDS, Babacar Gaye a reçu le "déwénel" de trois membres de l'APR
Trois grands responsables de l'APR viennent de s'illustrer de fort belle manière à l'occasion de la fête de l'Eid El Kebir. Le premier, pour perpétrer une tradition vieille de plus d'une décennie, m'a envoyé un gros bélier. Le deuxième, pour magnifier une leçon de la vie qu'il dit avoir retenue de moi à l'occasion d'un échange, m'a offert un magnifique boubou "trois pièces". Et le troisième s'est déplacé avec forte escorte pour acheter un mouton de 310 000 francs sans penser à un de ses amis.

Au demeurant, un grand Cheikh Mouride et un digne fils de son père m'ont fait parvenir deux gros béliers. A tous et à toute la Communauté musulmane du Sénégal et d'ailleurs, je voudrais souhaiter une très bonne fête de Tabaski. Qu'ils me pardonnent, le cas échéant, les torts que j'ai pu leur causer sans le vouloir et qu'Allah accepte nos repentances. Déwénaty

Landing DIEDHIOU, Leral.net







Hebergeur d'image



Hebergeur d'image