leral.net | S'informer en temps réel

Talibé assassiné à Thiès : Les résultats de l’autopsie parlent


Rédigé par leral.net le Jeudi 13 Août 2015 à 10:37 | | 1 commentaire(s)|

Talibé assassiné à Thiès : Les résultats de l’autopsie parlent
Maintenant, l’opinion est édifiée ! Les résultats de l’autopsie réalisée, après le meurtre du talibé tué à Thiès ont été remis à la famille de la victime. Le jeune talibé est décédé des suites de «multiples plaies du corps, la fissuration du foie, la fracture du rachis cervical, une fracture du crâne, une hémorragie interne et externe, ainsi qu’une «blessure par arme blanche non tranchant», renseigne Seneweb.

Pour rappel, l’autopsie commanditée par le procureur de la République de Thiès a été effectuée à l’hôpital Aristide Le Dantec à Dakar par le médecin légiste, Nafissatou Ndiaye.

C’est, hier, vers 14 heures, que le jeune talibé a été inhumé au cimetière de Gouye Tékhé au quartier Médina Fall. Une foule nombreuse, composée de maîtres coraniques, responsables d’Ong, citoyens, entre autres, a accompagné le jeune talibé à sa dernière demeure”, poursuit le site en question.

Pour rappel, outre ce talibé assassiné, deux autres ont été sauvagement agressés par le meurtrier qui, d’après le journal Libération d’hier, était très lié au père de la victime et ce, dans le milieu interlope.

Actusen.com






Hebergeur d'image