leral.net | S'informer en temps réel

Tambacounda : Excité, le lutteur poignarde, viole et fracture le bras d’une élève de 15 ans

Didi Kébé, né en 1987 à Kaolack, a été condamné ce mercredi à 5ans ferme par le tribunal régional de Tambacounda. Il a été déclaré coupable d’avoir violé en 2010 la fille M.D, âgée de 15 ans avant d’aller se réfugier à Diourbel. Il a été arrêté le 9 décembre dernier.


Rédigé par leral.net le Jeudi 5 Janvier 2012 à 12:19 | | 0 commentaire(s)|

Tambacounda : Excité,  le lutteur poignarde, viole et fracture le bras d’une élève de 15 ans
Les faits qui lui sont reprochés au mardi 24 aout 2010 aux environ de 13heures. Ce jour-là, Cheikh Kébé alias Didi, lutteur à ses heures, avait profité de l’absence des membres de la famille pour surprendre M.D, une élève de 15ans, dans la maison où elle était venue passé ses vacances chez son homonyme.

Ne voyant personne dans la maison, il brandit un couteau et commence à aborder la fille pour lui signifier son intention d’entretenir des relations sexuelles avec elle. Tétanisée, la petite se met à crier. Mais c’était sans compter avec le lutteur qui très excité, l’a tout bonnement violée.

La fille qui se débattait, a vu son bras droit fracturé. Elle a été également blessée par le couteau de son violeur. Qui, son forfait accompli, S’empare de la vidéo et de la mini-chaîne qui étaient dans la chambre pour aller les brader. Ce qui l’a finalement démasqué.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image