leral.net | S'informer en temps réel

Tambacounda : Une ânesse enceinte, égorgée, dépecée et abandonnée

Horrible scène! Une ânesse enceinte a été retrouvée, dans le quartier de Saré Guilél à Tambacounda, égorgée, dépecée et abandonnée sur place tôt dans la matinée du samedi, poussant du coup les populations de ce quartier à s'interroger sur la destination de cette viande.


Rédigé par leral.net le Jeudi 13 Juin 2013 à 13:29 | | 2 commentaire(s)|

Tambacounda : Une ânesse enceinte, égorgée, dépecée et abandonnée
Une scène incroyable s’est produite dans la nuit du vendredi au samedi dernier, juste après les fortes précipitations, au quartier Saré Guilél de Tambacounda. Tôt dans la matinée, les populations de cette paisible cité se sont réveillées dans la plus grande consternation devant un spectacle désolant. Une ânesse, de surcroît en état de grossesse très avancée, a subi le le même sort que connaissent les centaines de milliers de moutons par jour. C’est une dame, selon Tambacounda.info, habitant dans les environs qui est tombé sur la scène. Elle a aperçu un homme sur une ânesse à terre. Ce qui a concentré toute son attention sur le bonhomme, convaincue que ses intentions ne devaient pas être très catholiques. Interrogée, elle confie : « C’est quand je suis retournée pour informer mon mari de ce que j’ai vu avant de retourner voir plus clair, qu'il a disparu ». Des soupçons qui n’ont pas tardé à se confirmer quand son mari s’est rapproché. En effet, le « boucher de la nuit » a déjà égorgé l’ânesse, l'a dépecée avant de rapidement s’emparer de quelques morceaux de viande ». Une situation qui a suscité des interrogations quant à l'utilisation que le malfaiteur compte faire de cette viande. Pour rappel, il y a quelques mois, un jeune homme, qui abattait des chiens avant de les dépecer, a été arrêté dans la capitale orientale et condamné par le tribunal.



1.Posté par SAltigué A Saal tigui le 14/06/2013 07:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TT t'es un con.

Ce genre d'rticle n'a ni sens ni utilité..

Où as tu déjà vu une ânesse enceinte.
Dans quelle clinique a -t- elle accouché. ?

Connais tu les verbe mettre bas et l'expression être pleine , saillie etc..

Pauvre con

2.Posté par People le 14/06/2013 08:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Saltigué

ne te fatigue tu es dans le royaume des nuls à léral

le niveau de français des animateurs du sites est très bas

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image