leral.net | S'informer en temps réel

Tambacounda : la police arrête une voleuse de bébé


Rédigé par leral.net le Samedi 14 Juillet 2012 à 14:37 | | 2 commentaire(s)|

Tambacounda : la police arrête une voleuse de bébé
C’est une affaire rocambolesque qui a ameuté la ville de Tambacounda, dans la nuit du 12 au 13 juillet. Après avoir accouché par césarienne, Fatimata Sow, âgée de 26 ans, a constaté, deux jours plus tard, la disparition de son nouveau-né. Aussitôt alertés, les hommes du commissaire de police de Tambacounda Bassamba Camara ont mis fin à la cabale de la voleuse, la dame Khadiata Ly, qui avance comme argument le fait qu’elle ait fait 10 ans de mariage sans avoir mis au monde un enfant. C’était à 1h 15 de ce 12 juillet que le directeur du centre hospitalier régional de Tambacounda a appelé le commissaire pour l’informer d’un vol de bébé de sexe masculin âgé de 2 jours. Les limiers mettent aussitôt en branle la machine des investigations. C’est ainsi qu’ils investissent les quatre sorties de la ville en envoyant des éléments fouiller les deux grandes gares routières. Ignorant que les forces de sécurité étaient à ses trousses, la dame qui avait enveloppé le bébé s’est présentée à la gare routière de Kothiary, pour prendre place dans un véhicule en partance pour le village de Nayé, dans le Bundu, situé à 180 km à la frontière Est avec le Mali. Elle est aussitôt interpellée. Khadiata Ly, âgée de 25 ans, était de passage à Tambacounda. Jetée dans le panier à salade et conduite au Commissariat de police vers 1h 30mn, elle a été soumise au feu roulant d’un enquêteur, hier vendredi dans la matinée. Elle a reconnu, sans ambages, les faits qui lui sont reprochés. Et elle déclare être «restée 10 ans de mariage sans enfant».

Suffisant pour qu’elle soit présentée au procureur de la République, les heures ou les jours à venir. Dans la capitale orientale, les commentaires vont bon train sur ce cas de vol de bébé et qui repose «le problème de la sécurité à l’hôpital régional de Tambacounda», confesse un témoin de l’arrestation de la dame.


Source:LESOLEIL.SN



1.Posté par Nafi le 14/07/2012 15:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ndeyssane et pourtant d'autres femmes tuent leurs bb à leur naissance!!
thiey adouna !

2.Posté par Ibrahima Camara le 14/07/2012 23:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De toutes façons elle ne fairait jamais de mal à ce bébé qu'elle a tant désiré.méme s'il n'est pas le sien.Sachons comprendre et PARDONER.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image