leral.net | S'informer en temps réel

Tambacounda: le mari surprend sa femme infidèle et se retrouve aux urgences

Abdoul Aziz Diallo, âgé de 42 ans, vivait le parfait amour avec sa femme Awa Dabo depuis leur mariage en 2001. Une union qui a célébrée en grandes pompes. La fête finie,le couple s'est installé au quartier Pont avant de donner naissance à deux enfants. Mais durant tout ce temps de bonheur, le mari était loin d’imaginer que sa femme avait le pagne léger.


Rédigé par leral.net le Samedi 7 Mai 2016 à 14:39 | | 15 commentaire(s)|

Dès que l'époux s’absente, l’épouse en profite pour mener ses liaisons adultérines avec son amant, un chauffeur. Une relation connue par certains de ses amis chauffeurs, note "L'Observateur".

Ainsi, vient le jour de vérité.Le mari qui est rentré tard d’une mission dans la nuit du jeudi 5 mai au vendredi 6 mai 2016, tombe sur la scène adultère.

Depuis son lit d'hôpital, le mari cocu, raconte les faits qui l'ont envoyé aux urgences:"De retour d’une mission le jeudi, je suis allé voir ma femme et mes enfants chez elle au quartier Salikénié. Pourtant, en cours de route, elle m’avait demandé de lui acheter du lait Gloria. Ce que j’ai fait. Une fois chez elle, j’ai trouvé la porte de sa chambre fermée. J’ai tenté de la joindre sur son téléphone portable en vain. Comme il faisait tard, je suis sorti demander après elle. Mais personne ne la vue.Je suis retourné voir devant la porte et c’est ainsi que j’ai entendu des bruits provenant de la chambre. Je lui ai demandé d’ouvrir la porte et elle a refusé. J’ai aussitôt défoncé la porte de la chambre et j’ai vu son amant qui tentait de passer par la fenêtre. Il est venu vers moi et nous nous sommes pris dans la chambre. Il ma bousculé et je suis tombé et mon doigt a été fracturé. Mon arcade sourcilière est ouverte et j’ai mal au dos. J’ai crié au secours et le voisinage est sorti. Des Jeunes l’on pourchassé et il a brandi une arme, avant de se fondre dans la nature ».

La police qui s’est saisie de cette affaire d'adultère, a ouvert une enquête.

lateranga.info






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image