leral.net | S'informer en temps réel

Tamsir Jupiter Ndiaye, ex co-détenu de Wade-fils : « J’ai trouvé un Karim vivant, dynamique, plein de foi et d’humanisme »

Tamsir Jupiter Ndiaye a partagé avec Karim Wade la cellule de prison à la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss. Le journaliste chroniqueur expliqué la main sur coeur avoir cotoyé un Karim Wade qui l’a impressionné par sa solidité et sa foi.


Rédigé par leral.net le Mercredi 6 Janvier 2016 à 10:57 | | 12 commentaire(s)|

« En ce qui me concerne, j’ai été extrêmement impressionné par sa force et sa solidité. J’ai trouvé un Karim vivant, dynamique et plein de foi. J’engage mon honneur en le disant. J’ai trouvé un Karim plein d’humanisme qui a eu à aider beaucoup de détenus qu’il a croisés; qui passe tout son temps à prier, à jouer au scrabble, à faire du sport ou à discuter avec les gardes et des détenus. Ce sont ses activités, s’il n’a pas de visite. J’ai trouvé un homme avec une foi et souhaite à quiconque qui arrivait en prison, un séjour de paix et une bonne reconversion sociale à ceux qui partaient. J’ai eu à discuter avec lui sur beaucoup de questions », a expliqué Tamsir Jupiter Ndiaye, dans un entretien exceptionnel qu’il a accordé à EnQuête.

Senego






Hebergeur d'image