leral.net | S'informer en temps réel

Tapha Tine, Baboye et Baye Mandione, des ténors rétrogradés

Certains parmi les lutteurs qui avaient brillé de mille feux les saisons de lutte précédentes ont été tout simplement l’ombre d’eux-mêmes cette saison finissante. Il s’agit de Tapha Tine, Baboye et Baye Mandione. Nombre de champions, qui avaient le vent en poupe, ont déçu durant cette saison. Même s’ils sont loin d’être mauvais lors de leur sorties menées tambours battants, selon Sunu Lamb, ils ont eu la déception de leur carrière de lutteur en baissant pavillon.


Rédigé par leral.net le Jeudi 25 Juillet 2013 à 08:00 | | 0 commentaire(s)|

Tapha Tine, Baboye et Baye Mandione, des ténors rétrogradés
Tapha Tine a été très performant ces dernières années. Il a vraiment émerveillé le monde de la lutte par ses succès. Thieck, Abdou Diouf, Elton et Bombardier ont servi de raccourci au Géant du Baol dans son ascension vers le sommet. L’enfant de Réfane a été stoppé net par Balla Gaye 2, le 2 juin dernier.

Baboye, quant à lui, est un papy en perte de vitesse. Contre Bombardier, le 16 avril 2006 à Thiès, le Lion de Pikine a prouvé qu’il avait encore de beaux restes. Mais on peut dire que c’est face à ce même Bombardier qu’il a montré ses limites. Accordant au B52 la revanche qui l’a terrassé le 8 juin dernier à Bercy.

Baye Mandione, de son côté, était dans l’antichambre de la cour des grands. Mais, il a été d’abord rétrogradé par Gris Bordeaux qui l’a battu par KO lors de la saison passée, le 1er janvier 2011. Cette saison, le Fou de Thiaroye a également mordu la poussière face à Papa, Sow, un des lieutenants du troisième Tigre de Fass.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image