leral.net | S'informer en temps réel

Tapha Tine-Balla Gaye 2 : Aziz Ndiaye donne les raisons des nombreux face à face des deux lutteurs

Rédigé le Vendredi 24 Mai 2013 à 14:46 | | 2 commentaire(s)

Le promoteur de la banlieue Aziz Ndiaye donne rendez-vous au peuple sénégalais ce lundi à 21h à la TFM pour le face à face final des deux lutteurs du 02 juin prochain au state Demba Diop. Il à tenu à revenir sur les différentes rencontres d’avants combat de Tapha Tine et de Balla Gaye 2 que certains considèrent comme inutiles.



Tapha Tine-Balla Gaye 2 : Aziz Ndiaye donne les raisons des nombreux face à face des deux lutteurs
Balla Gaye 2 et Tapha Tine feront leur ultime face to face. Cette dernière confrontation orale sera diffusée, pour le bonheur des téléspectateurs et des amateurs de lutte, sur la Télévision futur media (Tfm) ce lundi à 21h. Une rencontre de plus qui semble donner raison à certains qui pensent le patron de la structure d’Aziz production est en train de nuire à la règle de la communication jugeant que trop de communication tue la communication. Mais Aziz Ndiaye pense que si le combat a cette ampleur, c’est parce que celui-ci est le combat du peuple. Il estime que les personnes qui disent qu’il y a trop de communication et de nombreux face to face entre les lutteurs n'avancent que leur avis. Pour lui, c’est tout à fait normal parce que toutes les couches sociales de ce pays sont concernées, de près ou de loin par cette affiche du 02 juin, par ce combat.

Aziz production ne veut pas toujours faire les choses de la même façon. La structure veut intégrer toutes les couches concernées. "La première fois au King Fahd palace, c’était le lancement du combat, le Zénith avec Pape Diouf, c’était pour la diaspora, la conférence de presse, c’était pour les journalistes. Il y a eu également l’Open presse pour permettre aux photographes de prendre des images des deux lutteurs", explique le jeune promoteur dans les colonnes de Sunu Lamb. Un face to face à distance entre la tête de fil de l’écurie Baol Mbollo et le lion de Guédiawaye suivi d'un concert dans le fief de chaque lutteur, a également été organisé pour les fans des deux adversaires. "Ce n’est pas la même chose que nous servons aux amateurs et aux Sénégalais", assure-t-il. En ce qui concerne la date du 27 mai, Aziz Ndiaye promet un spectacle diffèrent des dernières rencontres des lutteurs. Le patron d’Aziz production veut inviter des spécialistes sur le plateau pour analyser le combat. Ce sera aussi une occasion pour la police, la gendarmerie d'exposer les dispositions à prendre pour la sécurité des amateurs avant, pendant et après le combat.




1.Posté par dou le 24/05/2013 19:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aziz doul wayy soff gua trop

2.Posté par moro le 24/05/2013 19:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il nous saoule vraiment avec ce combat qui, contrairement à ses dires, est loin d’intéresser toutes les couches sociales de ce pays. nous, les étudiants, ce qui nous préoccupe, c'est comment faire pour s'en sortir cette année avec le retard accusé dans le démarrage des cours, surtout ceux qui veulent s'inscrire l’année prochaine à l’étranger, comment vont-ils faire?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site

Dans la même rubrique »
< >

Lundi 8 Septembre 2014 - 10:24 Wanted Luc Nicolaï



Hebergeur d'image

Hebergeur d'image