leral.net | S'informer en temps réel

Tapha Tine: "Bombardier n’osera pas…"

A moins de deux semaines de son combat face à Bombardier, le lutteur de Baol Mbolo qui a visiblement augmenté de masse musculaire se dit prêt pour en découdre avec le B52 de Mbour. Pour Tapha Tine, un premier round de boxe comme suggéré par son protagoniste, lors de leur face à face à Diourbel n’est pas envisageable. Selon Tapha Tine Bombardier n’ose pas se battre avec lui.


Rédigé par leral.net le Mercredi 13 Juin 2012 à 11:31 | | 0 commentaire(s)|

Tapha Tine: "Bombardier n’osera pas…"
L’adversaire de Bombardier du 24 juin prochain estime que lors des signatures de contrat, il faut parfois chauffer, mettre en confiance les supporter. Mais, selon Tapha Tine, le B52 « fait dans la diversion ». « Il n’osera jamais se bagarrer avec moi. Day Wakh Rek », confie-t-il dans un entretien avec Sunu Lamb repris par Leral.
« Mon adversaire ne va pas le faire, je vous le répète, sinon je vais lui apprendre la boxe », précise celui qui a mis KO Elton de l’école de lutte Balla Gaye.
« Il y aura de la bagarre au début comme je l’ai dit c’est inévitable comme je l’ai dit. Mon adversaire, on lui a dit de se battre avec le petit et le diminuer physiquement. Mais s’il adopte pour cette stratégie, ce sera pire pour lui », lance Tapha Tine.







Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image