leral.net | S'informer en temps réel

Tapha Tine : « Je ne fais plus confiance en personne. J’étais même heureux que le combat se termine tellement j’étais sous pression »

Le Géant du Baol n’arrive toujours pas à digérer sa défaite face à Balla Gaye 2. Sa chute, le soir du 2 juin dernier au stade Demba Diop devant le Roi des arènes, lui fait croire qu'il est victime d’attaques mystiques. Aussi, dit-il n’avoir plus confiance en personne.


Rédigé par leral.net le Samedi 27 Juillet 2013 à 09:32 | | 1 commentaire(s)|

Tapha Tine : « Je ne fais plus confiance en personne. J’étais même heureux que le combat se termine tellement j’étais sous pression »
« Je ne fais plus confiance en personne. J’étais même heureux que le combat se termine, tellement j’étais sous pression», a-t-il répondu à nos confrères de Tout le sport qui voulaient savoir comment il a géré sa défaite. Le journal renseigne que Tapha Tine est passé de lutteur pas trop sexy et taiseux à challenger du très médiatisé roi des arènes. Cette transition sera difficile à gérer pour le natif de Réfane, habitué, selon Tout le sport, à préparer son combat avec plus de sérénité. Car pendant les neuf mois qui ont précédé son choc contre le fils de Double Less, le tombeur de Bombardier et son entourage s'étaient dispersés autour de questions autres que la lutte. Ils avaient développé, selon Tout le sport, en plus d’une suspicion envers le promoteur, une méfiance à l’égard de tout le monde. Même les journalistes ne furent pas épargnés. Sans oublier sa crainte des attaques mystiques qui avait fait que même ses fans ne pouvaient pas le toucher. Le refus de la délégation de l’écurie Baol Mbollo de passer par la porte autorisée, le jour du combat, était le point culminant de cette paranoïa. Tapha Tine pourra-t-il se relancer avec une victoire la saison prochaine ?



1.Posté par Ali le 27/07/2013 11:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut faire confiance en Dieu et au prophète. Après faire confiance à toi même. C'est cela la vie. Basta!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image