Tapha Tine: « Je veux affronter Balla Gaye 2 avant le mois de Juin »

Dimanche 13 Janvier 2013 - 12:32


Tapha Tine: « Je veux affronter Balla Gaye 2 avant le mois de Juin »
C’est à croire que Tapha Tine a des fourmis dans les poings. Le chef de file de l’écurie Baol Mbolo qui se prépare pour sa prochaine sortie piaffe d’impatience d’en découdre avec Balla Gaye 2.

Le protégé d’Omez Diagne a même émis le souhait de voir la date du combat rapprochée pour en finir le plus rapidement possible.

« Je veux affronter Balla Gaye 2 avant le mois de Juin », a déclaré Tapha Tine dans Sunu Lamb.

BSD




1.Posté par julio au gobon le 13/01/2013 17:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis sure et sertin ke bala guaye va batre tapha tine ki etais plus forte ke yikini ya pas ki avais des gri gri plus ke yikini ya pas bala la batu donc tac ripe dou lene

Nouveau commentaire :

Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Lisez la politique de gestion des commentaires de Leral
Les auteurs de commentaires répétés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup