leral.net | S'informer en temps réel

Tapha Tine alerte Bombardier: « Mon vieux cédez le passage ! »


Rédigé par leral.net le Vendredi 9 Décembre 2011 à 12:51 | | 0 commentaire(s)|

Tapha Tine alerte Bombardier: « Mon vieux cédez le passage ! »
LERAL.NET - En pleine préparation de son combat devant l’opposer au ‘‘B 52’’ de Mbour, Bombardier, le 22 Juillet prochain, Tapha Tine (Ecurie Baol Mbollo), a, dans un entretien accordé au quotidien Sunu Lamb, déclaré que son combat est un « combat entre un ancien qui a été au sommet et un jeune qui veut y monter. Il faut donc que le vieux cède le passage. Je veux que Bombardier s’écarte et me laisse le passage. »

Le géant de Baol Mbollo qui s’est estimé être déjà « prêt », a fait savoir à son adversaire qu’il a « un combat très difficile qui l’attend, qu’il se prépare donc par conséquent ». Tapha qui entend d’ailleurs aller à l’étranger pour mieux se préparer, a promis, le jour-J, d’offrir un combat de lutte avec frappe digne du nom. « Je sais que Bombardier ne compte que sur la baggarre, mais qu’il sache qu’il sera bien servi. Il trouvera une opposition ‘‘à la hauteur’’ le 22 Juillet ».

Le lutteur, très déterminé, pense que ce combat pourra être le « meilleur combat » de la saison. Il a jugé du combat, un duel où il y aura beaucoup de bagarre. « Faw gniou patial ci lingom bou baakh », a-t-il averti.






Hebergeur d'image