leral.net | S'informer en temps réel

Tapha Tine prochain adversaire de Balla Gaye 2

Comme l’écrit le journal L’Observateur, le saigneur défie le seigneur des arènes. Le promoteur de lutte Aziz Ndiaye avait annoncé cette semaine qu’il organisera les combats de Balla Gaye2 durant la saison 2013.


Rédigé par leral.net le Jeudi 8 Novembre 2012 à 08:32 | | 1 commentaire(s)|

Tapha Tine prochain adversaire de Balla Gaye 2
Un adversaire vient de lui être trouvé. C’est en tout cas, ce que rapporte une source du journal. « Gris Bordeaux et Bombardier reviennent de défaites, respectivement devant Modou Lô et Tapha Tine. Balla Gaye 2 n’envisage pas pour le moment d’accorder une revanche à Modou Lô, qu’il a déjà battu. S’il avait une revanche à prendre ou à donner, ce serait contre Eumeu Sène. Malheureusement ce dernier est sous contrat avec Gaston Mbengue. Il ne reste que Tapha Tine. » Dans le journal, le manager de Tapha Tine reconnaît être en négociations très avancées avec les promoteurs. « Nous ne sommes pas encore d’accord pour pouvoir signer un avenant devant huissier ou régulariser un combat au Cng. Aziz Ndiaye a commencé les négociations bien avant la Tabaski, mais les choses se sont accélérés ces deux derniers jours. D’ici samedi, les gens seront édifiés. » A dit Mbaye Thioune. Le combat est prévu pour Juin 2013.



1.Posté par SECK le 08/11/2012 17:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des Terrains en vente à Sébikotane a des prix imbattables; Contacter M. SECK au 77 617 53 46

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image