leral.net | S'informer en temps réel

Tapha Tine suite à la sortie de Selbé: "Le vainqueur, c'est moi"

LERAL.NET L'initiateur du slogan "Takh ci rip" s'est prononcé sur les sorties des prédicateurs en soutenant qu'il en avait entendu plus face à Bombardier, mais qu'il a toujours la victoire en ligne de mire.


Rédigé par leral.net le Jeudi 31 Janvier 2013 à 08:47 | | 1 commentaire(s)|

Tapha Tine suite à la sortie de Selbé: "Le vainqueur, c'est moi"
"A chaque fois que j'ai un combat, je l'engage avec un grand optimisme. J'ai toujours à l'esprit que ce sera moi le vainqueur, si vainqueur il doit y avoir. Je ne pense pas à une autre alternative ou une autre possibilité. Je pars toujours avec la victoire à l'esprit (...) On ne part jamais dans une bataille en ayant une défaite à l'esprit. Moi, je ne le fais pas. Je réfléchis pas en terme de défaite. Pour moi, c'est le seul verdict de la victoire qui compte et je le mets toujours de mon coté. Et je tiens à préciser que je crois fortement en ce que je dis, de sorte que je n'écoute meme pas ceux qui pourraient me dire le contraire(...) En tout cas, je consulte ceux qui qui ont toujours dit des prières pour moi lors de mes confrontations antérieures afin de recueillir leurs prières et leurs bénédictions. Mais je le répète, je ne consulterai jamais un prédicateur qui serait prononcé sur un combat que je dois discuter", a-t-il laissé entendre lors d'un petit entretien avec La Tribune.



1.Posté par AE le 31/01/2013 11:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BRAVO BOY
IL FAUT TERRASSER CE GOSSE QUI COMMENCE A NOUS POMPER L AIR

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image