leral.net | S'informer en temps réel

Téléphonie mobile : 4 millions de clients non identifiés

La campagne nationale d’identification des abonnés de la téléphonie mobile a enregistré ’’un gap de 4 millions de clients non identifiés’’ sur un parc de 15 millions, a indiqué le directeur général de l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP), Abdou Karim Sall.


Rédigé par leral.net le Vendredi 11 Novembre 2016 à 18:22 | | 1 commentaire(s)|

Abdou Karm Sall, Directeur Général de l'ARTP
Abdou Karm Sall, Directeur Général de l'ARTP
« Nous avons constaté que sur un parc de 15 millions d’abonnés, il y a un gap de 4 millions de clients non identifiés », a-t-il déclaré à des journalistes, jeudi à Touba.

« À partir de la semaine prochaine, tout client qui ne sera pas identifié sera suspendu’’ pour l’émission et la réception d’appels téléphoniques, a dit M. Sall.
L’ARTP, dans le cadre de mission de vérification, a pris les devants pour venir à Touba, une semaine avant le Grand Magal, pour s’enquérir de la qualité du service rendu aux usagers par les opérateurs.

« Nous allons vers un événement important au niveau du Sénégal, qui va drainer beaucoup de monde. Nous sommes venus pour vérifier ce que les opérateurs ont prévu en termes d’installation, de déploiement, conformément aux indications », a souligné le DG de l’ARTP.







Hebergeur d'image



Hebergeur d'image