Tension au sein de Rewmi : Des sages du parti rencontrent Pape Diouf et Omar Guèye

Rédigé le Vendredi 24 Mai 2013 à 10:03 | Lu 754 fois | 1 commentaire(s)

La tension qui sévit depuis des semaines au sein de Rewmi inquiète les sages de ce parti. Pour arrondir les angles entre Idrissa Seck, les ministres Pape Diouf et Omar Guèye, ils ont pris leur bâton de pèlerin. Cette démarche n’aurait pas encore donné satisfaction.



Tension au sein de Rewmi : Des sages du parti rencontrent Pape Diouf et Omar Guèye
Des sages du parti Rewmi d'Idrissa Seck rencontrent Pape Diouf et Omar Guèye. Cette démarche a été verrouillée mais elle s’est finalement ébruitée. Mécontents de voir leur parti être à la merci d’une vive tension entre leur leader Idrissa Seck et les ministres qui le représentent au gouvernement, des sages de cette formation politique à Thiès ont récemment pris leur bâton de pèlerin pour rencontrer Pape Diouf et Omar Guèye pour tenter d’arrondir les angles, une commission a été mise en place. Elle est composée de Galandou Boye, Demba Khary Dieng, Jacques Gaye. Selon L'As, ils se sont d’abord rendus chez Pape Diouf, ministre de la Pêche et des Affaires Maritimes qui les a rencontrés à huis clos. Cap ensuite chez Omar Guèye ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement qui les a reçus en présence de son staff. Mais pour le moment, cette démarche ne semble pas avoir donné les fruits escomptés car les choses n’ont pas encore bougé, pour aller dans le sens d’une décrispation.



1.Posté par borom gualem gui le 24/05/2013 18:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

idypresident,je vous conseille d aller a nimjatt ziara mame cheikhna cheikh saadbou khertou avant 2017,allahou akbar

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site



TELEVISIONS & RADIO SENEGAL

    
 

    

    

    


Hebergeur d'image