leral.net | S'informer en temps réel

Tentative de viol: Un célibataire de 48 ans surpris sur une fillette de 4 ans


Rédigé par leral.net le Jeudi 10 Février 2022 à 10:02 | | 0 commentaire(s)|

Un fait extraordinaire est sur toutes les lèvres au quartier Serigne Niane Diop de Touba. Un homme de 48 ans y est accusé d’avoir essayé de violer une fillette de 4 ans.

Au moment où le sacre des "Lions" est sur toutes les lèvres sur l’étendue du territoire national, au quartier Serigne Niane Diop de Touba, c’est un autre sujet qui alimente les discussions. En effet, dimanche dernier, un homme, célibataire, âgé de 48 ans, a essayé de violer sa nièce qui n’est âgée que de 4 ans. Afin de commettre son forfait, le quadragénaire s’est débrouillé pour être seul dans sa chambre avec sa victime. Piqué par on ne sait quelle mouche, explique "L'As", il a réussi à déshabiller l’enfant, fille de son petit frère.

Mais avant qu’il ne passe à l’acte, la tante de cette dernière s’est introduite dans la chambre, l’empêchant ainsi de satisfaire sa libido sur cette pauvre innocente. Après avoir contraint le mis en cause à interrompre son acte, la bonne dame n’a pas cherché à étouffer l’affaire. Elle a fait de telle sorte que tout le monde soit au courant. Cette démarche s’est soldée par une plainte déposée au niveau du Poste de Police de Gouye Mbind.

C’est ainsi que les limiers ont fait recours aux services d’un gynécologue. Même si ce dernier a indiqué que l’hymen de la fille est toujours intact, d’après le certificat médical qu’il a délivré, des traumatismes ont été visibles aux alentours des parties intimes de la gamine qui était visiblement à deux doigts de subir un viol.

Devant les redoutables enquêteurs, le célibataire de 48 ans a reconnu les accusations formulées contre lui, avouant qu’il a déshabillé la fillette de 4 ans avant d’essayer de la pénétrer. Ainsi, le mis en cause a été présenté hier au procureur près le Tibunal de Grande Instance de Diourbel. Il est poursuivi pour attentat à la pudeur avec violence, détournement de mineure, inceste et pédophilie.

Ndèye Fatou Kébé