leral.net | S'informer en temps réel

Tentative de viol avortée: Prise dans les fantasme d'une fille du net

Manière très audacieuse d'I.M de satisfaire ses désirs sexuels sur une fille dont il a trouvé la photo hyper sexy sur le net.Il s'est fait passer pour un policier à la fille ND. ND pour pouvoir parvenir à ses fins. Mais grâce à l'intelligence de sa proie, qui s'en est ouvert à son oncle qui lui a conseillé d'aller avertir la police de Guédiawaye pour le dénoncer, I M a été épinglé avant d"être envoyé en prison.


Rédigé par leral.net le Jeudi 17 Novembre 2011 à 07:08 | | 0 commentaire(s)|

Tentative de viol avortée: Prise dans les fantasme d'une fille du net
Après avoir contemplé l'image obscène de ND. ND sur le site Badoo, le mise en cause prend son téléphone pour appeler la fille. Et au cour de la discussion I.M a d'abord dit à la fille qu'elle se comportait comme une mécréante : "toi, on dirait que tu n'es pas une croyante. Comment tu as osé te présenter comme ça toute nue?" Des questions qui inquiètent ND. ND qui panique sur le coup car au cour de la discussion, I M s'est présenté comme un policier au commissariat centrale de Dakar. De même il l'a menacé de lui faire sa fête si elle n'accepte pas de s'envoler en l'air avec lui.
Entre temps ND. ND appelle le faux policier pour lui demander son domicile tout en lui proposant de l'argent. Mais, I.M déterminé à satisfaire son libido appelle ND. ND pour lui intimer de jouer son jeu sous peine d’être envoyer en prison. Une menace sur fond injurieux. Ce geste de trop pousse la fille à s'en ouvrir à un de ses oncles qui la conseille de se rendre à la police et porter plainte contre le mis en cause .
Toujours selon nos sources, I M joint à nouveau ND ND pour lui fixer le samedi à 22h comme ultimatum. La fille joue le jeu et lui fixe un rendez-vous tout en prenant le soin de câbler les services du commissaire Balla Niang.
A la rencontre I M tombe des nues lorsqu'il voit la police en compagnie de la fille. Il tente alors de se sauver mais en vain.
Cueilli et acheminé à la police de Guédiawaye, I M a nié catégoriquement l'usurpation de fonction et l'injure. Interrogé sur sa présence sur les lieu, le mis en cause indique qu'il ne croyait pas que la police travaille les samedi."Je voulais tout simplement donner des conseils à ND.ND






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image