leral.net | S'informer en temps réel

Tentative ratée d’immolation par le feu devant les grilles du Palais


Rédigé par leral.net le Mercredi 30 Octobre 2013 à 10:11 | | 1 commentaire(s)|

Tentative ratée d’immolation par le feu devant les grilles du Palais
Une affaire des plus gravissimes s’est passée lundi dernier. Pendant que tout le monde suivait très attentivement la Déclaration de politique générale du Premier ministre, un homme a tenté de s’immoler par le feu. Et ce qui est plus grave, c’est qu’il a tenté ce geste désespéré devant le Palais de la République. Heureusement qu’il n’a pas réussi. En effet, il s’était aspergé d’un liquide inflammable mais avant qu’il ne mette le feu, il a été maîtrisé. Selon L'As qui file l'info, Aliou Dièye, la cinquantaine, a fait une dépression. Il aurait perdu la rondelette somme de 23 millions dans une affaire de multiplication de billets. Commerçant au marché Hlm, Aliou Dièye a pourtant deux épouses et huit enfants.



1.Posté par Marianne le 30/10/2013 11:08 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cé grave ça 23 millions.un pére de famille comme toi tu rentre dans les jeux de multiplication de billets. Maintenant que vont devenir tes 2 épouses et tes enfants? On doit arreté les escros de multiplicAteur et les mettre en prison.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image