leral.net | S'informer en temps réel

Tentatives de rapts d’enfants à Mpal: Politiciens et francs-maçons indexés

Une histoire de rapts trouble la quiétude de la cité religieuse de Mpal réputée grâce au défunt Mame Rawane Ngom, fidèle compagnon de Seydi el hadj Malik SY. Plusieurs cas de tentatives d’enlèvements d’enfants ont été signales dans cette localités située une soixantaine de km de saint louis


Rédigé par leral.net le Vendredi 2 Mars 2012 à 14:41 | | 0 commentaire(s)|

Tentatives de rapts d’enfants à Mpal: Politiciens et francs-maçons indexés
Quatre enfants de la nouvelle commune rurale de Mpal établie près de la route nationale 1, à une soixantaine de km de saint louis, ont échappé à un rapt d’individus encagoulés qui circuleraient à bord d’une voiture 4x4 sans plaque d’immatriculation. Les malfaiteurs viseraient les enfants dans la rue. Selon le porte-parole des familles des enfants concernés, moussa Seck: "Il y a quelques jours, un enfant a failli être égorgé à hauteur du cimetière par ces individus ont abandonné l’enfant sur la place et s’enfuir quand ils ont senti la présence de personnes venues enterrer un mort ».

Du coup il est difficile pour un étranger de se rendre dans cette communauté rurale ou les autochtones se connaissent. D’autres tentatives de rapts ont été signalés dans les villages de Fass et Semel, non loin de Mpal. Désemparés, les habitants indexent des acteurs politiques, d’autres des francs-maçons, sans avancer des noms.

Enquête






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image