leral.net | S'informer en temps réel

Terrain du centre émetteur de Rufisque, les travailleurs de la Rts décidés à s'opposer à toute tentative d'accaparement de leur bien

Le 24 avril dernier, à Tambacounda, le chef de l’Etat avait promis la restitution du terrain centre émetteur de Rufisque aux travailleurs de la Rts. Mais à en croire le communiqué de l’intersyndicale de la Rts, le directeur général des impôts et domaines (Dgid) continue de défier l'autorité en faisant dans le clair-obscur.


Rédigé par leral.net le Mardi 4 Juin 2013 à 13:17 | | 0 commentaire(s)|

Terrain du centre émetteur de Rufisque, les travailleurs de la Rts décidés à s'opposer à toute tentative d'accaparement de leur bien
« Face à ce refus manifeste d'exécuter cette directive présidentielle, les travailleurs sont décidés à s'opposer à toute tentative d'accaparement de leur bien, tentative qui s'articule autour de la vente desdits terrains aux tiers par la Direction générale des impôts et domaines qui semble ne donner aucun crédit aux instructions du chef de l'Etat. Incompréhensible ! », note le document. Une assemblée générale a été tenue hier à la Rts pour « fustiger ce dilatoire auquel la Dgid soumet les vaillants travailleurs de la Radiodiffusion télévision sénégalaise ».

L'assemblée a ainsi donné mandat à l'intersyndicale d'user de tous moyens pour que la décision du Président de la République soit exécutée. Ainsi, l'intersyndicale s'engage à respecter sans faiblesse la volonté des travailleurs.






Hebergeur d'image