leral.net | S'informer en temps réel

Teuss dans un bus Tata: La fille fait foirer les plans d'un voleur de plaisirs

Un fait inédit s’est passé dans un bus Tata de la Ligne 75, en partance pour Rufisque. Le bus était plein comme un oeuf. Une situation qui a créé un méli-mélo à l’intérieur du bus faisant ainsi l’affaire des personnes malintentionnées.


Rédigé par leral.net le Vendredi 22 Novembre 2013 à 10:16 | | 0 commentaire(s)|

Teuss dans un bus Tata: La fille fait foirer les plans d'un voleur de plaisirs
C’est ainsi qu’un monsieur a été démasqué en train de voler du plaisir. D'après Le Populaire, le monsieur, habillé en Lacoste noir, s’est mis dans une position lui permettant de frotter son s... sur le derrière de la fille. Très surprise, la fille a aussitôt changé de place.

Mais informe le journal, le gars qui tenait coûte que coûte à satisfaire sa libido était loin de se décourager. C’est ainsi qu’il a ciblé une autre fille plus élancée. Mais sa position, un peu inconfortable, ne lui permettait pas de passer à l’acte. C’est en ce moment qu’il est passé à la vitesse supérieure en utilisant une autre technique qui lui sera cette fois-ci fatale. Il a procédé à des attouchements. Aïe ! s’exclame la fille folle de rage. Cette dernière, très en colère, l’a traité de tous les noms d’oiseaux devant tous les passagers. Les autres hommes s’y sont mêlés en qualifiant même le monsieur de malade. Le gars visiblement gêné est descendu au prochain arrêt.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image