leral.net | S'informer en temps réel
Hebergeur d'image

Thérèse Faye Diouf : « Notre objectif, c’est de donner une majorité forte à l’Assemblée et un deuxième mandat à Macky Sall. La COJER n’a pas le temps pour le gangstérisme politique »

Dans cet entretien exclusif accordé à Leral.net, Thérèse Faye Diouf, la Directrice Générale de l'Agence de la petite enfance et de la Case des tout-petits est revenue sur la panne de la machine de la radiothérapie avec les polémiques qui s’en sont suivies, notamment la sortie de Macky Sall à Dubaï devant la diapora sénégalaise. La patronne de la Convergence des Jeunesses républicaines (COJER) a aussi abordé la question du gangstérisme politique qu’a dénoncée récemment par Aminata Mimi Touré au sein de l’APR. Celle qui a succédé à Abdou Mbow à la tête de la COJER estime que la structure qu’elle dirige ne va pas répondre à la provocation du gangstérisme politique, car, elle n’a qu’un seul objectif qui est de donner une majorité forte à Macky Sall à l’Assemblée lors des Législatives de juillet prochain et un deuxième mandat présidentiel en 2019. Entretien….


Rédigé par leral.net le Vendredi 17 Février 2017 à 10:29 commentaire(s)|

Note de la rédaction 

  

Leral TV informe à ses chers internautes et téléspectateurs que les commentaires sur l’émission politique « Réponses politiques » ont été bloqués afin de protéger l’intégrité morale de nos personnalités politiques qui nous font l’amabilité de nous accorder des entretiens exclusifs. 

  

Comme vous le savez, certains commentaires malveillants pullulent parfois en bas de certains articles politiques, particulièrement quand il est question de chapelles politiques différentes. 

  

Leral TV est aussi en mesure d’informer que les commentaires seront bloqués pour garantir l’honorabilité de toute personnalité politique qui désirera accorder à notre plateforme une interview exclusive. 

  

Pour les interview sur Leral TV, appelez au Tél +221 78 019 69 69 ou au +221 77 754 95 95.