leral.net | S'informer en temps réel

Thiago Silva déjà séduit par le PSG

Interrogé par la presse anglaise, Thiago Silva a pu dire ce qu'il pensait de sa nouvelle équipe, le Paris Saint-Germain.


Rédigé par leral.net le Mercredi 25 Juillet 2012 à 14:46 | | 0 commentaire(s)|

Thiago Silva déjà séduit par le PSG
Si Zlatan Ibrahimovic a débarqué hier aux Etats-Unis pour rejoindre ses coéquipiers en stage de préparation, l’autre recrue phare de l’été, Thiago Silva, est évidemment toujours à Londres, où il s’apprête à disputer les Jeux Olympiques. Pourtant, même présent pour une compétition de cette envergure, les journalistes anglais continuent d’évoquer avec lui son transfert au Paris Saint-Germain, interloqués par ce club qui chamboule tout sur le marché.

« C’est un club qui grandit chaque jour, chaque année. Et comme l’a dit Ibra, le PSG travaille pour bâtir une Dream Team », a expliqué le défenseur brésilien à l’Independant, affirmant également que le processus du transfert avait été long et fastidieux. Bien qu’aujourd’hui concentré sur les JO, il a gardé malgré tout un œil sur sa nouvelle équipe, dont il a salué la qualité de l’effectif.

« Ils ont construit une équipe très forte. Toute la défense est forte, le milieu de terrain est de très grande qualité avec Sissoko et Thiago Motta, qui n’était plus qu’à une victoire de remporter l’Euro. Et je ne parle même pas de l’attaque avec les deux joueurs qui viennent d’arriver, Lavezzi et Ibra, en plus de Nene et Ménez, qui étaient déjà là », a-t-il glissé. Evidemment, les joueurs « made in L1 » ne sont pour l’instant pas cités par l’international auriverde, qui va devoir aussi se faire aux spécificités et aux joueurs de notre championnat !

Aurélien Léger-Moëc






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image