Thierno Bocoum : "Moustapha Diakhaté m'a déçu"

Rédigé le Vendredi 5 Avril 2013 à 09:48 | Lu 757 fois | 1 commentaire(s)


Thierno Bocoum : "Moustapha Diakhaté m'a déçu"
La sortie de Moustapha Diakhaté traitant Idrissa Seck de menteur avant d'exiger son départ n'a pas été du goût des membres de Rewmi. Et c'est Thierno Bocoum qui est monté au créneau pour s'en prendre au président du groupe parlementaire Benno Book Yakaar. « Moustapha Diakhaté m'a déçu . Il devait vérifier ces informations au lieu d'insulter les gens. Le rôle du député n'est pas tout le temps de défendre l'Exécutif. Son rôle est de contrôler le gouvernement. Il ne peut pas laisser de côté son travail, alors qu'il a promis la rupture, pour défendre une personne en insultant les autres », a laissé entendre le chargé de communication de Rewmi dans une émission radio de la place.




1.Posté par gingo le 05/04/2013 11:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

diakhaté honorable defenseur de maky. il passe à coté de l'essentiel. au lieu de débatre sereinement avec le rewmi, il insulte idy. les ignorants sont arogants et mesquins disait l'autre.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site

Dans la même rubrique »
< >

Mercredi 23 Avril 2014 - 09:12 Retour de Wade : Panique au sommet du pouvoir




TELEVISIONS & RADIO SENEGAL

    
 

    

    

    


Hebergeur d'image