leral.net | S'informer en temps réel

Thierno Bocoum et Cie aux jeunes du pays : «Refusez l’arbitraire et combattez-le par tous les moyens légaux»


Rédigé par leral.net le Vendredi 30 Octobre 2015 à 14:26 | | 15 commentaire(s)|

Les derniers événements qui ont eu lieu à l’Hémicycle n’agréent pas les jeunes du parti Rewmi. A travers un communiqué de presse parvenu hier au journal Le Quotidien et rendant compte de sa «première rencontre debout au siège du parti sis à Diamalaye», le Secrétariat national des jeunes de Rewmi (Snj), qui «a réuni les jeunes du parti de la région de Dakar», a dénoncé «jusqu’à la dernière énergie, la forfaiture érigée en règle à l’Assemblée nationale et condamne la confiscation de l’institution parlementaire pour la sauvegarde d’intérêts bassement personnels».

Thierno Bocoum, Secrétaire national chargé de la communication et des jeunes, et ses camarades appellent «à une grande mobilisation du Peuple sénégalais pour faire face à la loi de la jungle que tente d’instaurer le régime de Macky Sall au détriment de la loi de la République».

Aux responsables militants et sympathisants de Rewmi de la région de Dakar, le Snj demande «de venir massivement participer à la grande mobilisation de l’opposition qui se tiendra ce vendredi 30 au siège du Pds». L’instance demande aussi «à tous les jeunes du pays de refuser l’arbitraire et d’utiliser tous les moyens légaux pour le combattre». Enfin, le Snj/Rewmi, qui «a terminé sa rencontre debout», annonce «son déplacement à Mbour pour ce samedi 31 octobre 2015 et y invite tous les jeunes».






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image