leral.net | S'informer en temps réel

Thierno Bocoum sur son détracteur qui vise à l'impliquer dans le caillassage du cortège présidentiel : "Je ne lui souhaite aucun mal"

Mis au courant des manœuvres d'un de ses frères du parti Rewmi pour le mouiller dans l'affaire du caillassage du cortège du Président Macky Sall, lors de sa visite à l'Ucad, Thierno Bocoum se dit plus ou moins surpris et met tout dans les mains de Dieu.


Rédigé par leral.net le Mercredi 12 Août 2015 à 15:40 | | 39 commentaire(s)|

Le responsable de Rewmi, Thierno Bocoum, après avoir été mis au parfum des tentatives d'un ancien responsable de son parti, qui vise à le faire accuser d’être le commanditaire des incidents survenus lors de la visite de Macky Sall à l'université de Dakar, déclare : "Je ne lui souhaite aucun mal". Le chargé de Communication de Rewmi estime que c'est de la politique, qu'on ne peut pas tout maîtriser et qu'on doit s'attendre à tout. Mais il déplore le fait que ses détracteurs veuillent profiter de cette affaire pour mouiller des innocents. En effet, il a pu entrer en contact avec l’étudiant de Touba qui avait été invité à tenir une conférence de presse pour l'accuser d'avoir commandité le caillassage du cortège du président de la République. Il compte apprécier cet acte et prévoit de donner des réponses.

Saly Sagne






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image