leral.net | S'informer en temps réel

Thierno Lô entre officiellement dans la mouvance présidentielle

L’Alliance pour la Paix et le Développement (Apd) de Thierno Lô a officialisé ce mardi, son entrée dans la mouvance présidentielle. Elle a signé une convention de partenariat avec l’Apr, qui a scellé l’alliance entre les deux partis.


Rédigé par leral.net le Mardi 11 Novembre 2014 à 07:28 | | 1 commentaire(s)|

Thierno Lô entre officiellement dans la mouvance présidentielle
«Nous rejoignons la majorité parce que nous faisons confiance à la vision du président de la République» a expliqué Thierno Lô, leader de l’Alliance pour la Paix et le Développement. Il expliquera que pour sa formation politique, «essayer d’affaiblir l’actuel régime pour l’empêcher d’avoir un second mandat, c’est préférer le ‘‘surplace’’ du pays pendant 10 ans, puisque l’actuel régime n’aura pas tout le temps pour réaliser toutes ses ambitions pour le pays».

Pour Thierno Lô, «la bataille pour le pouvoir ne se justifie pas toujours. Elle obéit à un calendrier républicain et doit être considérée à la lumière de l’intérêt supérieur de la nation». A présent, l’ancien ministre du Tourisme et de l’artisanat de Me Wade, compte s’employer à la construction d’une majorité élargie et stable pour accélérer le développement de notre pays.






Hebergeur d'image