leral.net | S'informer en temps réel

Thierno Lô invité de « Réponses politiques : «En 2012, l'Alternance a été supervisée par un ministre de l’Intérieur partisan. Il n’est plus possible de frauder les élections au Sénégal »


Rédigé par leral.net le Mercredi 15 Février 2017 à 14:37 commentaire(s)|

lnvité de « Réponses politiques » sur Leral TV, Thierno Lô, le président de l’Alliance pour la Paix et Développement (Apd) a passé à la loupe avec la rédaction de leral.net l’actualité politique nationale notamment le processus électoral ainsi que la perspective des élections législatives de juillet prochain. Pour Thierno Lô, « tout le monde à la conscience claire et nette qu’il n’est plus possible de frauder les élections au Sénégal », d’autant que les alternances en 2000 et 2012 ont été gérées par des ministres de l’Intérieur partisans. Thierno Lô a abordé entre autre sa proximité avec Abdoulaye Wade et Macky Sall, sans oublier de se prononcer sur la vision et les ambitions de son parti. Entretien…

 

Note de la rédaction

 

Leral TV informe à ses chers internautes et téléspectateurs que les commentaires sur l’émission politique « Réponses politiques » ont été bloqués afin de protéger l’intégrité morale de nos personnalités politiques qui nous font l’amabilité de nous accorder des entretiens exclusifs.

 

Comme vous le savez, certains commentaires malveillants pullulent parfois en bas de certains articles politiques, particulièrement quand il est question de chapelles politiques différentes.

 

Leral TV est aussi en mesure d’informer que les commentaires seront bloqués pour garantir l’honorabilité de toute personnalité politique qui désirera accorder à notre plateforme une interview exclusive.

 

Pour les interview sur Leral TV, appelez au Tél +221 78 019 69 69 ou au +221 77 754 95 95. 








Hebergeur d'image


Hebergeur d'image