leral.net | S'informer en temps réel

Thierno Madani Tall aux dirigeants du pays: « Il faut savoir faire le distingo entre les deniers publics et sa richesse personnelle »


Rédigé par leral.net le Samedi 5 Janvier 2013 à 23:13 | | 1 commentaire(s)|

Thierno Madani Tall aux dirigeants du pays: « Il faut savoir faire le distingo entre les deniers publics et sa richesse personnelle »
Le Khalife de la famille omarienne, Thierno Madani Tall a fait une déclaration très importante au cours de la cérémonie officielle de la ziarra annuelle de la famille Tall, à la mosquée omarienne. Devant une très forte délégation de dignitaires politiques conduite par le Chef de l’Etat Macky Sall, Thierno Madani a exhorté les dirigeants à plus de sobriété dans la tenue des affaires publiques.

« Diriger est une mission très délicate et il faut être très vertueux. Il faut également avoir la capacité de faire le distingo entre les deniers publics et sa richesse personnelle, comme nous l’a enseigné le Prophète Mouhamad Psl », a dit le khalife avant d’ajouter que le Tout puissant fera porter aux dirigeants qui spolient les biens de leurs peuples, leurs butins en guise de châtiment devant tous les fidèles, le jour du jugement dernier.



1.Posté par schwarzeraal le 06/01/2013 09:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tous nos dirigeants sont issus de familles pauvres.les senegalais vivent comme des paiens habillés en musulman, mosquées construites á chaque coin de rue souvent avec l´argent volé aux contribuable acceptés par les marabouts et imams, voila ce qu´il faut denoncer.dans le monde civilisé la politique ne rend pas riche.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image