leral.net | S'informer en temps réel

Thierno Ousmane Sy devant la Cour suprême

A croire que Thierno Ousmane Sy ne se décourage jamais. Pour la énième fois, l’ancien conseiller de Wade en nouvelles technologies de l’information et de la communication (Tic) se présente devant la Cour suprême en espérant obtenir le billet de sortie la prison.


Rédigé par leral.net le Mercredi 2 Octobre 2013 à 15:42 | | 2 commentaire(s)|

Thierno Ousmane Sy devant la Cour suprême
Demain jeudi, son dossier sera examiné par haute juridiction, informe L'As. Pour le moment , nous ignorons s’il s’agit d’une demande d’annulation de la procédure ou de mise en liberté provisoire. Ce qui est sûr c’est que Mes Clédor Ly, Demba Ciré Bathily, Seydou Diagne et El Hadji Amadou Sall vont tenter une nouvelle fois de convaincre les sages de la Cour suprême que le fils de l’ancien ministre de la Justice doit normalement humer l’air de la liberté.



1.Posté par aw le 02/10/2013 19:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il doit croupir en prison ces gens la ont pillé les ressources du pays

2.Posté par voleur le 02/10/2013 22:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils sont pas les seuls. Pendant que Tos, Ndongo Diaw ou Aidara Sylla sont en prison, les nouveaux amis de Macky sont Les pilleurs Cheikh Amar, Mbackiyou Faye ou Pape Diop...... Pfffffff.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image