leral.net | S'informer en temps réel

Thierno Ousmane meurtri !

Ce n’est pas un Thierno Ousmane Sy des grands jours qu’on a aperçu ce mercredi 27 février au palais de justice. Tellement, il a semblé surpris par la décision du Doyen des juges de le placer sous mandat de dépôt.


Rédigé par leral.net le Jeudi 28 Février 2013 à 22:02 | | 1 commentaire(s)|

Thierno Ousmane meurtri !
Vêtu d’une demi-saison de couleur marron, Thierno Ousmane Sy semblait meurtri et pas du tout convaincu par cette décision de justice. Le regard hagard, secouant la tête de temps en temps, Thierno Ousmane Sy était bien surpris en embarquant dans le bus.

A noter la présence de quelques membres du du Parti démocratique sénégalais dont Me Ousmane Ngom, son père Cheikh Tidiane Sy, Samuel Sarr et Bara Gaye, secrétaire général de l’Union des jeunesses travaillistes libérales qui étaient au tribunal pour le soutenir.

Pour rappel, Thierno Ousmane Sy est poursuivi pour les chefs d’accusation pour les chefs d’accusation de détournement de deniers publics et de blanchiment de capitaux

Nettali



1.Posté par Rethiou le 01/03/2013 09:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est dur pour C.T. SY son pere. Mais a son tour d'eprouver comme il faisait sibur aux autres peres de famille ( coup d'etat de minuit, le container d'argent de Macky,...etc)

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image