leral.net | S'informer en temps réel

Thies: Deux candidats au Bac risquent 5 ans de prison

Accusés d'usurpation d'ididentité, de faux et d'usage de faux au second tour du Bac, Ousmane Pouye et son ami Bamba Guèye encourent la prison.


Rédigé par leral.net le Mercredi 22 Août 2012 à 13:17 | | 1 commentaire(s)|

Thies: Deux candidats au Bac risquent 5 ans de prison
Elève en calsse de TL S2 au collège Lat Dior, Ousmane Pouye s'est présenté en salle d'examen pour composer à la place de son ami Bamba Guèye aux épreuves de mathématiques au centre Djibril Diaw de Thies. Il a été démasqué par les surveillants lors du contrôle des pièces d'identités nationales avant le début des épreuves au moment où son ami rodait aux alentours dudit centre. Arrété avec son ami après la saisine des pandores par le chef de centre, Ousmane Pouye reconnait les faits et avoue vouloir "sauver son ami qui reprend pour la cinquième fois le Bac et qui est faible en math". Les deux gosses ont passé la fête de korité en garde à vue et seront présentés bientôt au Procureur.



1.Posté par assane ba le 22/08/2012 23:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

laisson les trankil ya rien de graveeeeeee

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image